jeudi 30 novembre 2017 à 18:02 par

Hélène Ségara (La France a un incroyable talent) : « Il aurait été injuste que les candidats soient les dommages collatéraux d’une affaire dont nous ignorons tout »

Hélène Ségara (La France a un incroyable talent) : « Il aurait été injuste que les candidats soient les dommages collatéraux d’une affaire dont nous ignorons tout »
©Capture M6 

Ce 30 novembre, à partir de 21 heures sur M6, David Ginola présentera les phases finales de La France à un incroyable talent.

Pour cette occasion, dans un entretien accordé à Télé 7 jours, Hélène Ségara, une des membres du jury, était notamment revenue sur la mise à l’écart de Gilbert Rozon : « Je pense qu’il est important de laisser la justice faire son travail », ajoutant que « nos candidats aient pu être pénalisés par tout cela m’a vraiment bouleversée. »

L’interprète de « Il y a trop de gens qui t’aiment » en a profité pour donner également son avis sur le maintien à l’antenne de l’émission : « Le casting est super ! Je suis heureuse qu’ils aient la possibilité de la montrer et que les téléspectateurs puissent les découvrir. » Selon elle, « cette émission est une vraie opportunité pour eux, il aurait été injuste qu’ils soient les dommages collatéraux d’une affaire dont nous ignorons tout. »

Dans cet épisode, Amir, la révélation de l’année 2016, aura pour mission d’accompagner Kamel Ouali, Éric Antoine et Hélène Ségara. Le chanteur de « On dirait » et de « J’ai cherché » succédera à Soprano, présent lors des deux précédentes émissions.

Les vingt derniers demi-finalistes devront redoubler d’efforts pour accéder aux quatre dernières places encore disponibles pour l’ultime étape et tenter de gagner 100 000 euros. Et comme à l’accoutumée, le jury dispose d’un Golden Buzzer pour envoyer un de leurs coups de cœur en finale.

Le deuxième épisode de La France a un incroyable talent , diffusé le 23 novembre dernier, avait rassemblé 2.28 millions de fidèles, soit 10.7% de part de marché. Une audience en baisse après une première située en déca des attentes (12%).



  A LIRE AUSSI  
¤ La France a un incroyable talent : audiences en chute libre, M6 victime de l’affaire Gilbert Rozon ?

¤ La France a incroyable talent : quelle audience pour le retour après l’affaire Gilbert Rozon sur M6 ?


M6   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 23 avril 2019) : Capitaine Marleau reste puissante face à L'arme fatale, les Avengers séduisent les moins de 50 ans

Audiences TV Prime (mardi 23 avril 2019) : Capitaine Marleau reste puissante face à L’arme fatale, les Avengers séduisent les moins de 50 ans


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 23 avril 2019) : NOPLP talonne Demain nous appartient, Chasseurs d'appart et Plaza repartent à la hausse

Audiences TV Access (mardi 23 avril 2019) : NOPLP talonne Demain nous appartient, Chasseurs d’appart et Plaza repartent à la hausse


INTERVIEW
Adixia (Les Marseillais, W9) : « Paga a tout gâché... »

Adixia (Les Marseillais, W9) : « Paga a tout gâché... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019