Toutelatele

Hélène Ségara (La France a un incroyable talent) : « Pourquoi cette saison 13 est un succès »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/11/2018 à 18:35 Mis à jour le 27/11/2018 à 18:36

La saison 13 de La France a un incroyable talent se poursuit ce mardi 27 novembre sur M6. Le divertissement présenté par David Ginola vit ses dernières auditions avant la demi-finale de mardi prochain.

Jusqu’à présent, cette nouvelle compétition a convaincu les téléspectateurs. En moyenne, 3.46 millions de téléspectateurs et 16.1% du public ont répondu présents, alors que le quatrième numéro, déplacé le mercredi pour cause de football et opposé à Harry Québert et Dix Pour Cent, a logiquement amoindri la moyenne. Hélène Ségara, interrogée par Télé Star, a commenté les bons scores de cette première moitié de saison : « Nouvelle saison, nouveau jury et donc nouveaux repères ! La complémentarité est là et les goûts sont différents. D’ailleurs, les avis tranchent, cela donne du piment ».

La chanteuse s’est révélée moins volubile sur le départ de Gilbert Rozon, acté l’année dernière : « Cela a été difficile pour tout le monde, mais je me suis suffisamment exprimée à l’époque ». Elle n’a pas souhaité non plus revenir sur l’évocation de cette affaire par Sugar Sammy lors du numéro inaugural de la saison : « Je ne pense pas encore le connaître suffisamment pour m’exprimer à sa place... ».

Ce mardi 27 novembre, les téléspectateurs pourront notamment retrouver la prestation d’Isa Fleur, une chanteuse et pianiste lyrique rendant hommage à la Paillarde. Des gladiateurs, un groupe de rock et un chanteur comique seront également au menu de ce quatrième rendez-vous de la saison.