samedi 9 novembre 2013 à 12:51 par

Hero Corp 3 : une semaine en berne

Hero Corp 3 : une semaine en berne
©Calt Production 

Hero Corp connait une fin de semaine compliquée, avec des audiences au plus bas. La série de Simon Astier, diffusée chaque jour de la semaine entre 20h20 et 20h44, n’a pas bénéficié d’une bonne rampe de lancement ce vendredi 8 novembre.

Proposées avant le jeu Qui chante le plus juste , qui peine à convaincre, les deux rediffusions de la série française ont attiré 118 500 fidèles, pour des parts d’audience de 0.6% pour le premier épisode, et 0.5% pour le deuxième.

L’épisode inédit, le quinzième de la saison 3, a pour sa part séduit 178 000 personnes, ce qui représente 0.7% du public présent devant son poste. Cette semaine a été particulièrement compliquée pour John et Klaus, qui n’ont pas franchi la barre des 300 000 téléspectateurs. La série est très dépendante du programme de la soirée sur France 4.

Les super-héros de Simon Astier ont le samedi en seconde partie de soirée et le dimanche pour se rattraper avec les intégrales de la semaine.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   AUDIENCES TV   FRANCE 4   HERO CORP  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 14 novembre 2018) : Dix pour cent revient en forte hausse, Le Meilleur pâtissier triomphe avec Ludovic

Audiences TV prime (mercredi 14 novembre 2018) : Dix pour cent revient en forte hausse, Le Meilleur pâtissier triomphe avec Ludovic


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 14 novembre 2018) : DNA leader, C à vous et 28 minutes au plus haut, L'info du vrai faible

Audiences TV access (mercredi 14 novembre 2018) : DNA leader, C à vous et 28 minutes au plus haut, L’info du vrai faible


INTERVIEW
Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018