vendredi 23 janvier 2015 à 18:11 par

Hero Corp : France 4 officialise la saison 5, la dernière

Hero Corp : France 4 officialise la saison 5, la dernière
©F4 

Tandis que la saison 4 d’Hero Corp s’achève ce vendredi 23 janvier, France 4 profite du FIPA 2015 pour officialiser la mise en chantier de la saison 5. Par communiqué, la chaîne publique confirme qu’il s’agira du dernier round pour les super-héros et Simon Astier.

Plusieurs autres projets en développement ont été annoncés par la même occasion pour la chaîne de la TNT. Parmi eux, Avide$ sera produit par Cinétévé. Seuls les contours de cette série signée Thomas Bidegain et Benjamin Charbit ont été dévoilés, en quelques mots : « Comment faire quand on sort de prison, qu’on a planqué des millions d’euros et que tout le monde, même les internautes, veut mettre la main dessus ? ».

Prochainement, France 4 mènera également une nouvelle expérience inédite avec Anna. Construit autour d’une web-série et d’un jeu, le programme suivra les recherches d’un père ayant perdu sa jeune fille, « une quête vertigineuse sur nos doubles réels et virtuels » prévient la chaîne.

De son côté, Shine (The Voice, MasterChef…) signera Dead Landes, de François Descraques et François Uzan. Le pitch ? « C’est la fin de l’été et le début de l’angoisse pour les vacanciers d’un centre de vacances des Landes, coupés du monde, d’un coup ». Enfin, Loin de chez nous (Fred Scotlande) suivra le dernier régiment de soldat français d’Afghanistan qui s’apprête à quitter le pays. " Avant de partir, Une poignée d’entre eux veulent réaliser un coup fumant avant de partir et tente d’échapper à la curiosité d’une journaliste embeddée… »

Pour mémoire, la fin de la saison 4 d’Hero Corp sera diffusée à partir de 22h45 sur France 4, ce vendredi 23 janvier.



  A LIRE AUSSI  
¤ Hero Corp : après France 4, la saison 4 s’ouvre au quotidien sur Game One

¤ Michel Courtemanche (Hero Corp 4) : « Captain Canada est le seul à croire qu’il a du pouvoir ! »


SERIES   FRANCE 4   HERO CORP  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018