jeudi 4 octobre 2007 à 00:03 par

Heroes, Thomas Hugues et Karl Zéro pour les 10 ans de 13eme rue

Heroes, Thomas Hugues et Karl Zéro pour les 10 ans de 13eme rue
©13e rue/DR 

Avec un positionnement et un contenu éditorial clairs, 13ème rue a trouvé sa place dans l’univers du PAF. Aujourd’hui, elle se révèle être « l’un des leaders du câble et du satellite » selon François Roux, le Directeur Général. « En 1997, les studios américains d’Universal décident de créer une chaîne en France. 10 ans après, elle est devenue la chaîne incontournable avec des séries innovantes et des concepts originaux ».

Pour fêter sa première décennie, 13ème rue s’est dotée d’une programmation spéciale avec de nombreux inédits. Ainsi, le 13 novembre, la chaîne proposera un 13ème soir spécial orchestré par Thomas Hugues. A 20h45, place au film La mémoire dans la peau de Doug Liman avec Matt Damon, suivi d’un documentaire consacré à la saga XIII, dessinée par William Vance et signée Jean Van Hamme, dont les deux derniers opus sortiront le même jour.

Les séries ne seront pas en reste pour cette rentrée 2007/2008. Ainsi, Heroes fera son apparition dès novembre prochain. Un documentaire décryptera également les secrets du show, en analysant le buzz avant son lancement sur NBC jusqu’à son phénomène actuel. Une nouvelle série de formats courts baptisée, Palizzi, fera aussi son entrée sur l’antenne. Ecrite et réalisée par Jean Dujardin, elle met en scène un ancien mafieux nommé Antonia Pallizzi (Arsène Mocca) sortant de prison après y avoir passé 15 ans.

Place également à de nouvelles émissions. Depuis le 28 septembre, Karl Zéro a pris la tête de Les faits Karl Zéro, un talk show diffusé tous les vendredis à 23h25. L’animateur passe au crible les sujets brûlants de l’actualité en compagnie de ceux qui la vivent ou de ceux qui la couvrent. Dans chaque numéro, 4 à 6 sujets polémiques suscitent le débat entre les chroniqueurs présents sur le plateau. Pour clôturer le programme, le présentateur s’entretient avec un invité choisi en fonction de l’actualité.

Enfin, Jean-Pierre Mocky sera également de la partie avec une nouvelle salve de Myster Mocky présente dès novembre prochain. Le réalisateur français signera cette nouvelle série de courts-métrages qui s’inspirent de la collection Alfred Hitchcock présente. Pour réaliser son projet, il s’est entouré d’acteurs bien connus du grand public comme Claude Brasseur, Jean-Hugues Anglade ou Bruno Putzulu. A noter qu’il sera accompagné par Patricia Hitchcock, la fille du maître du suspense, et introduira chaque épisode depuis les célèbres studios de Pinewood, à Londres.

Mais l’évènement de cette année est sans nul doute le lancement de 13ème rue haute définition. Ainsi, à partir du 12 novembre, la veille de son anniversaire, la chaîne de l’action et du suspense proposera à ses téléspectateurs au moins 2 primes par semaine et ses séries en HD.



  A LIRE AUSSI  

13EME RUE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 19 juillet 2019) : Ninja Warrior et The Rookie en forte baisse, Candice Renoir résiste

Audiences TV prime (vendredi 19 juillet 2019) : Ninja Warrior et The Rookie en forte baisse, Candice Renoir résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 19 juillet 2019) : Demain nous appartient triomphe, 28 minutes leader talks, Alerte Cobra respire

Audiences TV access (vendredi 19 juillet 2019) : Demain nous appartient triomphe, 28 minutes leader talks, Alerte Cobra respire


INTERVIEW
Terence Telle (Fort Boyard 2019) : « J'ai essayé d'aller au-delà de mes peurs... »

Terence Telle (Fort Boyard 2019) : « J’ai essayé d’aller au-delà de mes peurs... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019