Toutelatele

Hillary (Les Marseillais vs Le reste du monde 2) : « Je ne regrette pas d’avoir balancé Antho »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/11/2017 à 17:33

Depuis le lundi 4 septembre, les téléspectateurs ont rendez-vous avec un inédit de la saison 2 des Marseillais vs Le reste du monde à 19h50 sur W9. Alors que la télé-réalité cédera sa place aux Princes et princesses de l’amour dès le lundi 4 décembre, la compétition s’est intensifiée et les tensions ont redoublé entre les deux familles de candidats.

Lors de l’épisode du lundi 20 novembre, Hillary a fait le choix de s’auto-éliminer au profit des Marseillais. Jessica a été particulièrement affectée par le départ de son amie, mais cette dernière a tenu à faire une révélation avant de regagner la France. La jeune femme a expliqué qu’elle aurait dû quitter l’aventure plus tôt. Son petit ami de l’époque, Anthony, avait alors fait le choix de perdre volontairement une battle pour ne pas compromettre son avenir dans l’aventure.

La nouvelle a suscité de vives réactions dans l’équipe du reste du monde. Nikola et Julien ont réglé leurs comptes avec Anthony Matéo qu’ils ont accusé de trahison. Dans un entretien à retrouver prochainement sur Toutelatele, Hillary est revenue sur cette « bombe » qui a changé le cours de l’aventure de son ex. « Je ne regrette pas du tout. Antho m’a quitté et j’avais quelque chose en moi qu’il fallait que je sorte, j’ai choisi de le faire lors de mon départ de l’aventure », a-t-elle expliqué.

Hillary, que le public pourra retrouver au casting des Princes et princesses de l’amour , a assuré qu’elle n’avait pas agi par vengeance. « Je donne la chance à ma famille de déstabiliser encore plus le reste du monde, on est dans une compétition et pas là pour se trouver des amis ni trouver l’amour. Et si cela peut aider les Marseillais à gagner, tant mieux, a-t-elle ajouté », avant de revenir sur les conséquences de son acte. « Antho a joué contre sa famille, je comprends qu’ils lui en veuillent. Le but était de les déstabiliser pour donner l’avantage à mon équipe », a-t-elle conclu.