jeudi 26 juillet 2012 à 19:11 par

Hollywood Girls : Ayem et Caroline en mode « replay » avant l’arrivée de Nabilla

Hollywood Girls : Ayem et Caroline en mode « replay » avant l’arrivée de Nabilla
©NRJ12 

Alors que la première saison d’Hollywood Girls sera rediffusée dès le 30 juillet prochain à 17h45 sur NRj12, Ayem Nour et Caroline Receveur se préparent déjà pour la rentrée.

En effet, dès septembre, la seconde saison inédite sera à l’antenne avec de nouveaux visages, histoire de pimenter encore plus le casting : « Ce sera une saison beaucoup plus mature, avec des personnages plus âgés et des enjeux plus forts. Il sera question de meurtres et de trahisons... » avait précisé Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de la chaîne, à Toutelatele.com.

Pour ce faire, Hollywood Girls accueillera, entre autres, Nabilla Benattia (héroïne de la dernière édition à succès des Anges de la télé-réalité, Matthias Pohl (gagnant de Secret Story 2), David Golis (candidat de Loft Story 2) ou encore Renaud Roussel (acteur des sitcoms AB vu également dans Plus belle la vie). 50 à 100 épisodes sont attendus afin de satisfaire les 350 000 fidèles de la première saison. Pour rappel, tout au long de la diffusion, la série-réalité avait attiré 13% des 15/24 ans et 3% des ménagères de moins de 50 ans.

Outre Les Anges de la télé-réalité qui fera également son retour pour une 5e saison, NRJ12 proposera une nouvelle salve de L’île des vérités. Le 5 décembre 2011, au cœur de l’Océan Pacifique, Béa, Martika, Ornella, Julia, Florent, Medi et Victor ont affronté leur passé avec succès. Pour cette deuxième saison, dix nouveaux candidats vont partir à Tahiti dans l’optique de voir leur vie basculer.

Enfin, l’événement de la prochaine saison de la chaîne du groupe NRJ reste Star Academy. L’ancienne émission phare de TF1 pourrait s’installer sur la grille avant la fin de l’année dans une nouvelle formule dont l’animateur pourrait être Matthieu Delormeau, actuellement aux commandes de Tellement vrai.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE   L’ÎLE DES VERITES   HOLLYWOOD GIRLS  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019