Toutelatele

Homeland : deux actrices de la série changent de statut pour la prochaine saison

Tony Cotte
Publié le 15/12/2013 à 16:54 Mis à jour le 15/12/2013 à 16:54

Ce dimanche 15 décembre, Showtime diffuse le dernier épisode de la saison 3 de Homeland. Et d’ores et déjà les médias américains annoncent la rétrogradation de deux acteurs, ou du moins deux actrices pour la prochaine salve d’épisodes.

Morena Baccarin, interprète de Jessica, et Morgan Saylor, qui prête ses traits au personnage de Dana, ne reviendront pas en tant que “régulières” dans la saison 4 de Homeland, comme le confirme The Hollywood Reporter après une annonce du site TV Line.

Les deux femmes pourront prétendre au statut de « guest star » pour les nouveaux épisodes, de la même manière que Diego Klattenhoff. A l’origine régulier, ce dernier est devenu « guest » pour pouvoir jouer dans la série de NBC The Blacklist.

La nouvelle reste surprenante pour Morgan Saylor alors que son personnage a pris une certaine importance au cours de la dernière saison de Homeland. Morena Baccarin, elle, a donné naissance au mois d’octobre et n’a pas été en mesure d’assurer le tournage pendant la majorité de la production de la saison 3.