jeudi 29 août 2013 à 11:38 par

Homeland, Game of thrones et Chicago Fire pour la rentrée de D8

Homeland, Game of thrones et Chicago Fire pour la rentrée de D8
©NBC 

Pour cette nouvelle saison 2013 / 2014, D8 va mettre à l’antenne des séries jamais diffusées sur une chaîne en clair, voire totalement inédites en France.

Après les performances décevantes de The Event, Rome ou encore The Borgias, D8 compte ainsi attirer bon nombre de téléspectateurs avec Homeland, la série événement de Showtime.

Après leur passage remarqué sur Canal+, Claire Danes et Damian Lewis vont avoir les honneurs du prime time sur la chaîne gratuite de la TNT. Ned et les héros de Game of thrones sont également annoncés sur la grille de D8 avec la première saison qui a été diffusée en janvier dernier sur Canal+.

Si ces deux productions ne sont pas inédites à la télévision française, il n’en demeure pas moins qu’elles sont devenues deux marques incontournables.

À l’antenne de NBC depuis le 10 octobre 2012, Chicago fire met en scène le quotidien des pompiers de la caserne 51. Au générique de cette série signée Dick Wolf (New York police judiciaire...), Jesse Spencer (House), Taylor Kinney et Charlie Barnett. Jamais programmée en France, les téléspectateurs de D8 découvriront prochainement la saison 1.

Ce sera également le cas pour Call the Midwife, la série événement de la BBC, mettant en scène Jenny Lee, jeune sage femme qui va faire ses premiers pas au couvent Nonnatus House.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   C8   GAME OF THRONES   HOMELAND   CHICAGO FIRE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste

Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas

Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018