jeudi 13 juillet 2017 à 19:10 par

Homeland : la saison 7 en approche, Peter Quinn et Carrie Mathison découvrent le complot, et tentent de sauver la présidente Keane

Homeland : la saison 7 en approche, Peter Quinn et Carrie Mathison découvrent le complot, et tentent de sauver la présidente Keane
©2016 Showtime 

Ce jeudi 13 juillet, Canal+ met à l’antenne les deux ultimes épisodes de la saison 6 d’ Homeland. Le final, à suivre dès 21 heures en crypté, sera rediffusé le dimanche 16 juillet à 22h55.

Après avoir rejoint Peter Quinn, Carrie Mathison entre dans la maison du meurtrier d’Astrid. Alors que Quinn est prêt à tout pour abattre cet homme, elle tente de préserver le plus de preuves possible avant de tomber nez à nez avec le van utilisé lors de l’attentat imputé à Sekou Bah. De son côté, la présidente élue se confronte à son détracteur O’Keefe.

La suite de cette news contient des informations sur le final de la saison 6

Dans le final de la saison, les deux ex-espions de la CIA prennent tous les risques afin de sauver Elizabeth Keane d’une tentative d’assassinat orchestrée par le Département de la Défense des États-Unis.

Un événement traumatisant qui changera à jamais l’exercice du pouvoir aux États-Unis. De quoi poser les bases d’une intrigue pendant encore deux ans. Le producteur d’Homeland a, en effet, annoncé une saison 7, dont le tournage débutera cet automne, et une saison 8 qui marquera la fin définitive de la série.



CANAL +   SERIES   HOMELAND  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Homeland (saison 6) : Carrie Mattison et Peter Quinn face à la présidente Elizabeth Keane
Homeland (saison 6) : Carrie Mathison fait son comeback, Peter Quinn bel et bien vivant
Claire Danes (Homeland) :« J'espère que Carrie accédera à un bonheur durable »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017