jeudi 14 juin 2018 à 17:21 par

Homeland (saison 7) : Peter Quinn tué, Elizabeth Keane accusée d’assassinat, Carrie prépare sa saison 8

Homeland (saison 7) : Peter Quinn tué, Elizabeth Keane accusée d’assassinat, Carrie prépare sa saison 8
©2018 Showtime Networks, Inc., a CBS Company. All rights reserved. 

Ce jeudi 14 juin, Canal+ met à l’antenne la septième saison d’Homeland. Les deux premiers épisodes sont programmés en crypté à partir de 21 heures.

Dans la fin de la saison 6, la présidente Elizabeth Keane a échappé à une tentative d’attentat. Peter Quinn, l’un des personnages principaux, a été tué lors de cette attaque en essayant de mettre en sûreté la nouvelle chef d’État. De plus, Elizabeth trahit la confiance de Carrie Mathison en ordonnant l’arrestation de nombreux membres du CIA. Un manque de loyauté inacceptable pour l’héroïne qui prend la décision de quitter la Maison Blanche.

Dans ces deux premiers inédits de la saison 7, une tension s’installe entre la Présidente de la République et les services de sécurités du pays. Aveuglée par ses problèmes personnels, la chef d’État décide de placer l’avenir du pays au second plan. Dans le même temps, Elizabeth est accusée par un journaliste d’avoir commandité l’assassinat du Colonel McClendon. De son côté, Carrie Mathison réside provisoirement chez sa sœur et cherche un moyen de sauver ses collègues prisonniers.

Et pour alimenter cette nouvelle salve, de nouveaux visages font leur apparition à commencer par James d’Arcy. L’acteur connu, pour avoir participé aux séries Broadchurch ou Agent Carter, rejoint Homeland dans le rôle d’un ancien agent des forces. Dylan Baker, aperçu dans Damages et The Good Wife, joue un sénateur tandis que Morgan Spector (Person of Interest) et Costa Ronin (the Americans) font également leurs premiers pas dans la série.

À l’aube du début de la saison 7 sur Canal+, le producteur exécutif Alex Gansa a d’ores et déjà annoncé une saison 8. Une suite qui semble être la dernière selon les dires du créateur : « Je ne peux pas parler pour les acteurs, mais ce sera ma dernière saison et elle sera conçue pour être la fin d’une histoire de huit saisons ».


CANAL +   SERIES   HOMELAND  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Homeland : la saison 7 en approche, Peter Quinn et Carrie Mathison découvrent le complot, et tentent de sauver la présidente Keane
Homeland (saison 6) : Carrie Mattison et Peter Quinn face à la présidente Elizabeth Keane
Homeland (saison 6) : Carrie Mathison fait son comeback, Peter Quinn bel et bien vivant
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018