Hooker

Hooker
© 

Le Capitaine Kirk a choisi : il a troqué sa combinaison moulante bicolore de l’Entreprise (Star Trek) pour l’habit de justicier de l’ordre, cette fois-ci sur la Terre.

En 1982, William Shatner apparaît ainsi, tout de noir vêtu, sur les écrans américains de ABC, dans le rôle de Hooker, vétéran de la police américaine. Sous ses ordres, Stacy Sheridan (Heather Locklear) et Vince Romano (Adrian Zmed) sont de jeunes policiers, fraîchement sortis de l’école. Tous les trois vont traquer et déjouer les plans des criminels.

Les courses à pied vont durer pendant 90 épisodes, à l’antenne de TF1 chaque dimanche après-midi pendant les années 90, puis sur France 3, en lieu et place de l’Inspecteur Barnaby, Derrick et Tatort. Hooker aurait-il pris un coup de vieux ?

À noter que la série est une production d’Aaron Spelling (Melrose Place, Beverly Hills…).





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 18 février 2019) : final en baisse pour Sam sur TF1, Zone Blanche battue par Le Boucher (Arte)


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 19 février 2019) : Demain nous appartient plus fort que NOPLP, Les rois du gâteau en reconquête


INTERVIEW


Marius (Le sens de l’effort, M6) : « J’ai été impressionné par le physique de certains gamins »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019