Toutelatele

Hostages arrive sur Canal+ le 17 mars

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/02/2014 à 18:31 Mis à jour le 18/07/2014 à 01:30

Canal+ diffusera, dès le lundi 17 mars à 20h55, le drama Israélien Hostages . De nombreux programmes en provenance d’Israël attirent aujourd’hui l’attention des chaînes à travers le monde. Si Canal+ ne diffuse pas la série dans sa langue originale (comme le fera BBC 4 outre-Manche) mais doublée, la chaîne cryptée n’a pas opté pour l’adaptation américaine, diffusée par le network CBS, depuis dès septembre 2013.

Ce thriller en dix épisodes se concentre sur la famille d’une brillante chirurgienne, prise en otage par un gang de mercenaires. En échange de la libération de ses proches, elle devra tuer le Premier ministre sur la table d’opération.

La version américaine était portée par Toni Collette (United States of Tara, Little Miss Sunshine) et Dylan McDermott (American Horror Story). Les 15 épisodes de la première saison captivaient 5.2 millions d’Américains seulement. Avec 14.6% de part d’audience en moyenne et une pointe à 20%, la version originale, Bnei Aruba , a réalisé des performances supérieures à sa case de diffusion. On retrouve à la distribution Ayelet Zurer (Halo 4, Man of Steel, Anges et Démons, Munich) et Yair Lotan (Generation Kill, Homeland, 24 heures chrono).

Les 17 et 24 mars, Canal+ proposera deux épisodes inédits, puis trois épisodes par soirée.