Toutelatele

House met William Carnimolla KO

Emilie Lopez
Publié le 27/10/2009 à 10:11

Chaque lundi, les inconditionnels de Dr. House terminent la soirée en compagnie de leur acariâtre docteur préféré, pour trois rediffusions, en attendant l’arrivée d’épisodes inédits. Ce lundi 26 octobre, rendez-vous était donné à 22h40, après la fin de Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

L’occasion de découvrir une Cuddy rongée par le remord lorsqu’elle découvre que son homme à tout faire, Alfredo, souffre d’une très grave maladie, et est contrainte de lui amputer la main. Et ce, malgré l’intervention de House. Un épisode émouvant qui a su capter l’attention de 3.49 millions de curieux, soit 28.7% du public présent devant son écran de télévision.

Les téléspectateurs retrouvaient par la suite une tête connue, celle de Ron Livingston (notre photo), le « Burger » de Carry Bradshaw dans Sex & the city. Cette fois, l’acteur américain incarnait un médecin humaniste luttant contre la tuberculose en Afrique, et se découvrant gravement atteint. Arrivé dans le service de House, il charme Cameron, sous les yeux de Chase, visiblement jaloux. Un flirt ayant passionné 2.61 millions de fans, soit 34.8% des téléspectateurs.

Enfin, l’ultime épisode de la soirée, « Fils à papa », se focalisait sur un jeune diplômé ressentant d’étranges décharges électriques dans la colonne vertébrale. De quoi tenir éveillé 1.86 million de noctambules, pour 43% de part de marché.

Sans grande surprise, House remporte, cette fois encore, le leadership de seconde partie de soirée.