mardi 31 mars 2015 à 09:41 par

How I met your mother réalise un mauvais démarrage sur D8

How I met your mother réalise un mauvais démarrage sur D8
©20th Television 

Après NT1, D8 a accueillie How I met your mother sur son antenne ce lundi 30 mars. En lieu et place du Maillon faible, la chaîne de la TNT a proposé les trois premières aventures de Ted, Barney, Marshall, Lily et Robin. Cette arrivée est loin d’avoir fait l’unanimité auprès du public.

Alors que la série a réalisé de belles performances le dimanche sur NT1 avec jusqu’à 515 000 fidèles au mois d’octobre 2014 pour le final, soit plus de 8% des ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi, le sitcom n’a pas encore fait d’étincelles sur D8.

À 17h10, l’épisode pilote a intrigué seulement 132 000 téléspectateurs, soit 1.3% du public. La série était devancée par l’ensemble de ses concurrentes sur la TNT à l’exception de D17 et France 4.

À la suite, le deuxième épisode est tombé à seulement 90 000 téléspectateurs, pour 0.7% de part de marché. Enfin, le troisième épisode de la saison 1 a convaincu 133 000 individus âgés de 4 ans et plus, soit 0.9% de part d’audience.

Il s’agit de performances nettement inférieures à celles réalisées par Le Maillon faible les semaines précédentes. Reste à savoir si le public va affluer au cours des prochains jours. Dans le cas contraire, How I met your mother pourrait bien s’éclipser plus rapidement que prévu sur D8.



  A LIRE AUSSI  
¤ How I met your mother s’installe au quotidien à 17 heures sur D8

¤ How I met your mother : NT1 rediffuse le final avec Barney, Lily, Ted, Marshall et Robin


SERIES TV   AUDIENCES TV   C8   HOW I MET YOUR MOTHER  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019