mardi 9 juin 2015 à 16:57 par

How to Get Away With Murder : six épisodes inédits pour le lancement sur M6

How to Get Away With Murder : six épisodes inédits pour le lancement sur M6
©ABC 

Malgré le succès de mitigé de Scandal sur sa grille, M6 misera une nouvelle fois cet été sur Shonda Rhimes. A partir du mardi 30 juin, How to Get Away With Murder fera son apparition en première partie de soirée.

Rebaptisée Murder pour sa diffusion française, la série suit le quotidien d’Annalise Keating, professeur de droit et avocate, prise dans l’engrenage des affaires criminelles avec ses étudiants. Le rôle principal est tenu par Viola Davis (La Couleur du mensonge). Dans le premier épisode, le public découvrira Michaela, Wes, Laurel et Connor et la soixantaine d’étudiants du cours de criminologie. « Seuls cinq d’entre eux auront la chance d’intégrer son cabinet. Mais pour travailler à ses côtés, il faut être prêt à tout... » prévient M6

Au total, quatre épisodes seront au programme de la première soirée de Murder sur M6. La série de ABC basculera dès le lendemain en deuxième partie de soirée, à la suite de Qui est la taupe ?, animée par Stéphane Rotenberg, avec deux autres inédits. Sur la semaine, six épisodes seront ainsi diffusés.

Outre-Altantique, How to Get Away With Murder a été programmée le jeudi soir sur ABC, dans la soirée consacrée à Shonda Rhimes, après Grey’s anatomy et Scandal. Le pilote a enregistré excellent démarrage aux États-Unis avec plus de 20 millions de téléspectateurs (chiffres après 3 jours de différé).



  A LIRE AUSSI  
¤ Empire et How to Get Away With Murder : deux nouvelles séries pour M6

¤ How to get away with murder : une saison 1 de seulement 15 épisodes


M6   SERIES TV   MURDER  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 7 décembre 2019) : Mongeville écrase Patrick Bruel, Hawaii 5-0 et le Téléthon sauvés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Boubacar Kabo (Plus belle la vie) : « Avec Mouss, j’avais peur de caricaturer les personnes handicapées »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019