NEWS TV
mercredi 15 février 2012 à 13:17 par Claire Varin

Hugh Laurie dément les rumeurs autour de l’annulation de Dr House


Hugh Laurie dément les rumeurs autour de l’annulation de Dr House
©NBC 
TF1 -  SERIES -  INTERNATIONAL -  DR. HOUSE - 

Le 8 février dernier, la chaîne américaine FOX annonçait la fin de Dr House. La série médicale fera ses adieux à ses fans en mai prochain, au terme de la saison 8.

Dans un communiqué, la production avait déclaré : « Après de nombreuses tractations, les producteurs de Dr House ont décidé que cette saison devrait être la dernière de la série. » La nouvelle n’a surpris personne, les audiences étaient notablement en baisse ces dernières années. Pourtant, le New York Post affirmait cette semaine que l’annulation était en réalité liée à la lassitude de son interprète, Hugh Laurie.

Or, l’acteur britannique a souhaité à rétablir la vérité, dans une lettre envoyée à TV Guide, ce 14 février. Hugh Laurie a ainsi expliqué que ses propos rapportés dans l’article du journal new-yorkais (« J’en avais marre d’aller travailler ») dataient d’il y a cinq ans et concernaient un autre sujet.

L’interprète charismatique du Dr House a alors déclaré : «  Laissez-moi dire de manière explicite que j’adore mon boulot et que je travaille plus consciencieusement que la plupart des journalistes. Comme nous l’avons expliqué dans notre communiqué de presse, nous avons essayé de préserver un peu de l’aura de nos personnages. » Il ajoute que la série aurait pu encore continuer longtemps, mais qu’ils avaient pris la décision de partir ensemble avec dignité. Hugh Laurie a ainsi démenti la rumeur et conclut en citant son personnage « Tout le monde ment. »

En France, TF1 diffuse avec succès (8.7 millions de fidèles) la saison 7 inédite de Dr House, chaque mardi en prime time, depuis le 14 février.


- Docteur House, c’est fini !




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande