Toutelatele

Ian Somerhalder (Vampire Diaries) : « Les derniers épisodes de la saison 5 seront une sorte de renaissance »

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/09/2014 à 18:17

Depuis le 29 août, les frères Salvatore ont fait leur retour sur NT1 avec la 5e saison inédite de Vampire Diaries. Et si moins de 300 000 personnes suivent assidûment la série depuis son retour, Ian Somerhalder et Paul Wesley peuvent compter sur les 15/24 ans.

Dans cette nouvelle saison, Damon accompagne Elena à l’université et les rebondissements s’enchainent. Un constat qui réjouit l’ex-Boone de Lost : « Il était temps de bouleverser la donne ! ». Ainsi, « Damon est tiraillé entre l’amour et la haine » et il « se retrouve piégé avec Bonnie, et en tant qu’acteur j’en suis ravi, car Kat Graham est une artiste incroyable ! », fait savoir Ian Somerhalder dans les colonnes de Télé Star.

Au sein des intrigues, « il y aura pas mal de fêtes, dont une où Damon va être déguisé en roi d’Angleterre et Elena en Anne Boleyn », complète-t-il avant d’annoncer que « les derniers épisodes de la saison 5 seront une sorte de renaissance. »

Les téléspectateurs de NT1 ont encore un peu de temps avant de découvrir ces dernières aventures. Ce vendredi 12 septembre, les épisodes 5 et 6 de la saison (rediffusés dès 00h20) seront proposés. Dans le premier, intitulé « Le grand bal », Damon conclut un pacte avec Silas, avant d’aller retrouver l’ancre qui lui permettra de ressusciter Bonnie dans « L’expérience ultime »...