jeudi 20 avril 2017 à 13:55 par

Il En Pense Quoi Camille : Jean-Philippe Doux blesse Camille Combal, l’audience de C8 en hausse

Il En Pense Quoi Camille : Jean-Philippe Doux blesse Camille Combal, l’audience de C8 en hausse
©Capture C8  

Ce mercredi 19 avril, Camille Combal était aux commandes d’ Il En Pense Quoi Camille sur C8. Accompagné de Jean-Philippe Doux, Stéphanie Loire, Capucine Anav et Antoine Martinez, l’animateur est revenu sur l’actualité people de la journée écoulée.

Juste avant la quotidienne de Touche pas à mon poste, Stéphanie Loire a dévoilé les photos de François Hollande et Julie Gayet prises dans une résidence présidentielle. Jean-Philippe Doux a été contraint de dévoiler le nom de l’animateur de M6 le moins sympathique après avoir blessé Camille Combal.

Le divertissement a été suivi par 432.000 téléspectateurs, soit 3.4% de l’ensemble du public.Une performance en hausse par rapport à mardi, où l’émission avait réuni 3.2% du public.

Il En Pense Quoi Camille a également signé de belles performances sur les cibles commerciales clefs : 6.1% sur les 25/49 ans, 7.4% sur les 15/34 ans et 5.9% sur les CSP+. La chaîne s’est classée leader TNT auprès de cette dernière cible.



AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   IL EN PENSE QUOI CAMILLE ?  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Il en pense quoi Camille : Rihanna et Paris Hilton réunissent plus de 400 000 amateurs derrière Camille Combal
Il en pense quoi Matthieu : Matthieu Delormeau en nette progression, Capucine Anav de nouveau en couple avec Louis Sarkozy ?
Il en pense quoi Camille : Jean-Luc Melenchon et son tee-shirt « J'aime la France avec Jean-Luc », Emmanuel Macron et son tatouage
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017