jeudi 12 janvier 2017 à 10:11 par

Il en pense quoi Camille : Kate Middleton jugée paresseuse, la frustration des fans de Ryan Gosling et Emma Stone moquée, une audience jumelle par rapport à la veille.

Il en pense quoi Camille : Kate Middleton jugée paresseuse, la frustration des fans de Ryan Gosling et Emma Stone moquée, une audience jumelle par rapport à la veille.
©Capture C8 

Camille Combal a présenté une nouvelle édition du divertissement Il en pense quoi Camille ? ce mercredi 11 janvier sur C8.

Parmi l’ensemble des news people, Stéphanie Loire a su deviner un fait peu flatteur pour Kate Middleton. Dans un sondage britannique, la future Reine d’Angleterre est jugée comme étant « la plus paresseuse de la famille royale ».

Pour le cinéma, l’équipe était à l’avant-première de La La Land à Paris, grandissime favori pour rafler de multiples récompenses aux Oscars. Ryan Gosling et Emma Stone étaient présents, attendus par de nombreux fans. Mais beaucoup ont été frustrés et un fan a comparé le boulard du réalisateur à la forme arrondie d’un golden globe.

Ce nouveau numéro a été suivi par 497 000 téléspectateurs, pour 3.2% du public, deux scores parfaitement identiques à ceux de la veille.

Le divertissement est de retour à 18h25 ce jeudi 12 janvier sur le canal 8 de la TNT.



AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   IL EN PENSE QUOI CAMILLE ?  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Il en pense quoi Camille ? : la bande fait le classement des femmes les plus sexy de 2016, C8 perd des fidèles
Il en pense quoi Camille ? : nouveau record d'audience avec une 2e partie raccourcie
Il en pense quoi Camille ? : duel des audiences serré entre Camille Combal et les rediffusions d'Un dîner presque parfait sur W9
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017