Toutelatele

Ilycia (The Voice 2019) : « Pourquoi j’ai écarté Soprano pour Jenifer »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/03/2019 à 13:57

Ce samedi 2 mars, The Voice continuera d’occuper la soirée de TF1. Face à l’offre documentaire de France 2, la chaîne privée misera sur la suite des auditions à l’aveugle de l’édition 2019 du télé-crochet, toujours emmené par Nikos Aliagas.

La première phase de The Voice a été marquée par Ilycia. En optant pour une reprise du titre « A l’ammoniaque » du groupe de rap PNL, la jeune femme a fait sensation auprès des quatre coachs. Alors qu’elle s’était d’abord portée vers Soprano, elle a rejoint l’équipe de Jenifer. « Avant l’émission, je me disais que j’allais partir dans l’équipe de Soprano, car j’ai grandi avec ses chansons. Finalement, je leur ai demandé de me regarder droit dans les yeux, car le regard ne trompe pas », a-t-elle expliqué à Télé Star. Malgré des discours « très touchants » de Mika, Soprano et Julien Clerc, elle a plus été marquée par la sensibilité de Jenifer.

« Elle est très sensible et très maternelle. J’ai eu un très bon feeling avec elle », a précisé Ilycia. La jeune chanteuse a souhaité étonner sa coach pour la suite de l’aventure. « J’ai voulu étonner Jenifer avec quelque chose qui ne fait pas partie de mon univers », a-t-elle confié. Interrogée sur son rêve de gagner The Voice 2019, elle a souligné son intérêt de « faire kiffer les gens » autour d’elle. « Mon rêve serait de faire kiffer les gens autour de moi en leur donnant beaucoup d’émotions. Que ce soit ma famille, ma ville, mon département ou le monde entier ! », a-t-elle conclu.