[Imprimer cette page]

Secret Story 2 > Prime 3

Publié sur Toutelatele.com le vendredi 11 juillet 2008
Ecrit par Tony Cotte


 

Ce troisième rendez-vous de Secret Story est placé sous le signe de l’amour. Si certains couples se sont formés, d’autres se sont querellés voire séparés au cours de la semaine ! Exit donc le faux tandem Alice et Matthias. Nicolas, quant à lui, a fait son entrée dans le jeu il y a maintenant 7 jours et a pu retrouver sa chère et tendre Caroline. Mais le nouvel arrivant fait d’office l’objet de nombreuses critiques. Sa copine réagit aux quarts de tour éveillant ainsi tous les soupçons en l’espace de seulement 72 heures...

« Je crois en mon couple et je ne peux pas laisser les gens parler de cette manière », confie t-elle ce soir en direct. Ce soir, elle est ainsi soumise aux votes des téléspectateurs aux côtés d’Alexandra. Si Nicolas est affecté par cette nouvelle, Cyril ne cache pas non plus sa déception. En effet, ce dernier se rapproche de plus en plus de la très souriante candidate. Lequel des deux Dom Juan perdra sa dulcinée ?

En tant que personnage à part entière, la maison montre, à son tour, sa face cachée. Au son de l’alarme, les lofteurs de TF1 ont donc pour mission de trouver une nouvelle pièce secrète... Aussitôt Matthias plonge dans la piscine et découvre « la grotte de l’amour », lieu propice aux confidences et aux câlins. 3000 € va alors dans la cagnotte du fils spirituel de Jean-Claude Van Damme. Une annonce qui rassure l’intéressé après avoir été démasqué. En effet, Alice et Matthias jouaient les amoureux transit en mettant beaucoup de coeur à l’ouvrage... jusqu’au jour où leur secret a été révélé ! Depuis, le jeune homme ne montre plus aucun signe d’affection envers son ancienne « fausse » partenaire.

Après un récapitulatif de toutes ces péripéties, il est l’heure pour Benjamin Castaldi d’annoncer le prénom de la candidate éliminée. Pour la première sortie officielle de Secret Story 2, Caroline doit rejoindre l’animateur en plateau à contre coeur. Lors de l’interview vérité, l’intéressée ne cache d’ailleurs pas sa déception vis à vis d’Alexandra, qualifiant cette dernière de candidate « la plus hypocrite » et manipulatrice du jeu !

 

 

[Imprimer cette page]