[Imprimer cette page]

Caffrey et Burke abandonnent quelques fidèles sur M6

Publié sur Toutelatele.com le dimanche 24 juillet 2011
Ecrit par Jérôme Roulet


 

Ce 23 juillet, le duo Neal Caffrey / Peter Burke était, à nouveau, au rendez-vous sur M6 avec quatre nouveaux épisodes de FBI : duo très spécial.

Dans le 8e épisode de la première saison, Neil s’est fait engager dans une société de courtage qui a entrainé à la ruine certains de ses clients. Ce « Faiseur de pluie » a séduit 2.63 millions de téléspectateurs, soit 13.5% de part de marché.

Puis, les deux compères ont enquêté sur une vente immobilière forcée. La première piste les a menés auprès de la juge Michelle Clark. 2.69 millions de personnes ont fait marcher « La boite à musique », soit 13.9% du public présent devant son petit écran de 21h35 à 22h20.

Dans « Charité bien ordonnée », la petite-fille de June a eu besoin d’une transplantation rénale. 2.45 millions de fidèles ont suivi ce 10e épisode de la première saison, soit 15.7% de part d’audience.

Enfin dans « Les éléphants de l’empereur », Neal a toujours été en quête de la fameuse boite à musique devant 1.98 million de Français, soit 16.7% du public présent devant son poste de télévision entre 23h05 et 23h50

Pour ces deux derniers épisodes de la soirée, M6 s’installe sur la deuxième marche du podium des audiences, derrière TF1.

Samedi prochain, FBI : duo très spécial revient pour quatre nouvelles enquêtes sur M6.

 

 

[Imprimer cette page]