Toutelatele

Incroyable talent 6 : Thomas, Erika, Pierre-Albert, Pro Phenomen en finale

Par
Directeur de la publication
Publié le 23/11/2011 à 23:25 Mis à jour le 25/11/2011 à 14:47

Ce 23 novembre, M6 a proposé la première demi-finale de La France a un incroyable talent. Depuis cinq semaines, 150 candidats se sont présentés face à l’impitoyable jury qui en a choisi trente. Ce mercredi, dix d’entre eux ont tenté de le séduire avec un nouveau numéro. Mais cette année, les règles ont changé ! En effet, les téléspectateurs ont été invités à voter en emmenant en finale un candidat de chaque groupe.

Thomas Boissy, Erika Lemay, Amélie & Sylvie, Waterman et la chorale Anima ont été les premiers à se présenter sur la scène pour réaliser leur deuxième prestation de la compétition. Le public a plébiscité le roi de l’improvisation, Thomas Boissy, tandis que le jury a décidé de repêcher la contorsionniste québécoise Erika Lemay .

Le second groupe était composé de Pro Phenomen, Laurent Beretta, Jorian, Juan Carlos et Pierre-Albert Marchetti. Les téléspectateurs ont voté en masse pour Pierre-Albert Marchetti. Les trois jurés, quant à eux, ont sauvé Pro Phenomen.

Thomas Boissy, Erika Lemay, Pierre-Albert Marchetti et Pro Phenomen sont donc les quatre premiers des douze finalistes. Mercredi prochain, dix nouveaux candidats se présenteront face au jury pour la seconde demi-finale.