Toutelatele

Incroyables Transformations en mal d’audience, Cristina Cordula rappelée par M6

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/04/2019 à 14:54

La première semaine d’antenne du nouveau programme Incroyables Transformations s’est poursuivie ce mercredi 3 avril sur M6. Nicolas Waldorf, Charla Carter, Léa Djadja et Frédéric Lange ont accompli de nouvelles prouesses.

Le chirurgien plasticien s’est penché sur le cas de Corinne, qui avait à cœur de revigorer un visage « fatigué ». Après avoir bénéficié d’un délai de réflexion, la quinquagénaire a décidé de procéder à des séances de mésothérapie, d’une durée de cinq à dix minutes et à reproduire chaque année. Frédéric Lange a précisé qu’il était dangereux de pratiquer ce type d’opération auprès des peaux sensibles. Une jeune fille est arrivée en personnage de manga : « une poupée vivante », mais encore « une fée », ont commenté les spécialistes. Rousse de base, elle a confié avoir été rejetée par ses camarades. Sa transformation a provoqué les larmes de sa meilleure amie.

Ce troisième numéro a rassemblé 719 000 Français et 7% du public, un score correspondant à la moyenne des deux premiers rendez-vous et loin de remplir les objectifs. C dans l’air, Slam, Tout le monde a son mot à dire et 4 mariages pour 1 lune de miel sont plus puissants que M6 à cet horaire. Incroyables Transformations est prévu pour trois semaines sur les grilles avant le retour de Cristina Cordula et des Reines du shopping, effectif le lundi 22 avril.