lundi 15 avril 2019 à 15:45 par

Incroyables transformations évince Les Reines du shopping, M6 dévisse en audience

Incroyables transformations évince Les Reines du shopping, M6 dévisse en audience
©Capture M6 

Depuis le lundi 1er avril, Les Reines du shopping ne sont plus présentes à l’antenne de M6. Pour pallier à l’absence de la quotidienne de Cristina Cordula, la chaîne privée a dégainé un nouveau rendez-vous. Incroyables transformations a été placé en lead-in de Chasseurs d’appart de Stéphane Plaza.

Bilan décevant pour M6

Le concours, où Nicolas Waldorf, Léa Djadja, Charla Cater et Frédéric Lange proposent à des anonymes de parfaire le look d’un de leurs proches, a connu une première semaine difficile en audience.

Entre le lundi 1er et le vendredi 5 avril, Incroyables transformations a attiré une moyenne de 626.000 téléspectateurs, soit 7.1% de l’ensemble du public.

L’émission s’est avérée moins fédératrice que Les Reines du shopping, suivies par 714.000 fidèles, soit 7.7% du public âgé de quatre ans et plus, pour la dernière semaine du mois de mars.

Cristina Cordula de retour

Pour sa deuxième semaine de présence, Incroyables transformations a séduit une moyenne de 666.000 Français, soit 6.9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 17h35 et 18h35, du lundi 8 au vendredi 12 avril. Bien qu’il a permis à M6 de rassembler 18% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats le jeudi 11 avril, score similaire aux Reines du shopping, le divertissement est nettement moins performant que Cristina Cordula auprès des 4 ans et plus.

Ainsi, sur les deux premières semaines d’avril 2018, l’animatrice avait signé des performances hebdomadaires de 989.000 (9.4% du public) et 1.02 million de téléspectateurs (9.9% du public) en 2018.

Testée sur trois semaines, la nouveauté de M6 cédera sa place aux Reines du shopping dès le lundi 22 avril.



  A LIRE AUSSI  
¤ Incroyables transformations, un pari gagnant pour M6 sans Cristina Cordula ?

¤ Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza retrouve Cristina Cordula après l’échec Incroyables transformations


AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MANGAS   LES REINES DU SHOPPING  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 10 novembre 2019) : Moi moche et méchant 3 leader sur TF1, L’emmerdeur et Il était une fois dans l’Ouest épatent, Zone interdite menacé sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 10 novembre 2019) : C8 séduit avec Un défi pour Noël, Sept à huit en nette baisse, Les enfants de la télé et Canal Football Club en forte hausse


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019