samedi 20 avril 2019 à 11:29 par

Incroyables Transformations s’éclipse pour Cristina Cordula après un nouveau naufrage

Incroyables Transformations s’éclipse pour Cristina Cordula après un nouveau naufrage
©Capture M6 

Pendant trois semaines, M6 a proposé des Incroyables Transformations sur la case habituelle des Reines du shopping, le concours animé par Cristina Cordula.

Ce vendredi 19 avril, Nicolas Waldorf, Frédéric Lange, Léa Djadja et Charla Carter ont quitté la lumière après des derniers exploits auprès de Français peu inspirés dans leurs choix vestimentaires et stylistiques. Tout comme Les Reines des enchères, cette nouveauté, installée en pré-access, n’a su trouver son public et fait plonger les performances de Stéphane Plaza et Chasseurs d’appart.

À nouveau, la chaîne privée a enregistré un score très faible en mobilisant 452 000 téléspectateurs et seulement 5.4% du public. France 5 a signé plus du double avec C dans l’air. Le magazine de France 5 a conquis, au même moment, 1.13 million de Français et 12.5% des 4 ans et plus. En access, Chasseurs d’appart s’est contenté d’attirer 6.6% des téléspectateurs, pour un total de 822 000 rescapés.

Ce lundi 22 avril, Les Reines du shopping sont de retour. Le rendez-vous avait été fortement impacté par l’échec des Reines des enchères.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les reines du shopping et Cristina Cordula de retour, Incroyables transformations condamné ?

¤ Incroyables transformations : M6 coule en audience, Stéphane Plaza sous le million


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019