samedi 19 octobre 2019 à 16:54 par

Inès Vandamme (Danse avec les stars) dévoile les difficultés de Ladji Doucouré

Inès Vandamme (Danse avec les stars) dévoile les difficultés de Ladji Doucouré
©Capture TF1 

Ce samedi 19 octobre 2019, Danse avec les stars est de retour sur TF1 avec le cinquième prime. Dans une saison marquée, notamment, par les difficultés d’Elsa Esnoult, les téléspectateurs ont eu l’occasion de découvrir la danseuse Inès Vandamme. À 27 ans, elle découvre les joies de la compétition aux côtés de l’athlète Ladji Doucouré. Elle s’est exprimée quant à cette expérience inédite dans un entretien accordé à Télé Star.

Avant de faire partie de la dixième saison de Danse avec les stars sur TF1, Inès Vandamme a déjà fait partie du programme en qualité de « danseuse additionnelle ». Pour son baptême de feu, elle doit aider le sportif Ladji Doucouré à aller le plus loin possible dans la compétition. La jeune femme se dit « comblée » d’avoir à assurer ce rôle. Ainsi, le duo s’applique chaque semaine à « donner le meilleur d’eux-mêmes pour le public ».

« Je suis impressionnée par Ladji Doucouré »

Elle a profité de l’interview pour revenir sur les capacités de Ladji Doucouré. Selon elle, l’ancien champion du monde du 110 mètres haies trouve « sa force » dans « son mental ». Inès Vandamme est « impressionnée » par cela. Cependant, il doit composer avec « ses réflexes acquis en athlétisme », ainsi il « n’a pas l’habitude de tendre la pointe de ses pieds ».

Neuf années séparent Ladji Doucouré et Inès Vandamme. Malgré cette différence d’âge, celle-ci semble très l’aise dans l’art de transmettre ses savoirs. Pour cela, elle admet avoir « beaucoup observé sa sœur jumelle, toutes deux professeures de danses ». L’intéressée « adore » la discipline et elle « espère transmettre le virus » à son étudiant temporaire.

DALS en baisse, TF1 dominée par France 3

Le prime du samedi 12 octobre 2019 s’est déroulé sur le thème Céline Dion. La soirée a été dominée par le duo Clara Morgane / Maxime Derey avec 32 points. Ladji Doucouré et Inès Vandamme ont terminé troisièmes avec un score de 29 points. Néanmoins, le couple s’est retrouvé en face à face contre Hugo Philip et Candice Pascal. Le public a décidé d’éliminer ces deux derniers. Danse avec les stars a fédéré 3.29 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 17,3%. TF1 a terminé deuxième des audiences derrière France 3 et Les murs du souvenir (22 ,1%). Sur une semaine, la première chaîne a perdu 0.7 point.



  A LIRE AUSSI  
¤ Danse avec les stars 2019 : Hugo Philip éliminé, Camille Combal déçoit avec Céline Dion

¤ Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   DANSE AVEC LES STARS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019