Toutelatele

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, meilleure série aux Soap Awards 2018) : « Nous sommes très heureux, merci à tous et toutes pour votre fidélité »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/03/2018 à 15:23

Neuf trophées ont été décernés à l’occasion des Soap Awards 2018, organisés par Toutelatele en partenariat avec IDF1, RTL9, 6play, Novelas TV et MyTF1.

Les Mystères de l’amour et Demain nous appartient se sont partagés 6 des 8 récompenses dans lesquelles elles étaient en lice. Le feuilleton de TF1 a raflé le prestigieux trophée de « La meilleure série », en devançant également Cut ! ; Plus belle la vie ; Top Models et Les Feux de l’amour.

Un feuilleton qui s’est imposé en access et donc, largement récompensé pour sa première présence aux Soap Awards. Le couple phare de la sérié sétoise, incarné par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a tenu à ces quelques mots pour exprimer leur reconnaissance.

Ingrid Chauvin : « Bonsoir à tous, je viens d’apprendre que Demain nous appartient a reçu le Soap Awards de la meilleure série. Je voulais simplement vous remercier tous et toutes pour cette fidélité. Nous sommes très heureux d’apprendre cette nouvelle. Parfois, vous nous dites que nous égayons votre journée, que l’on vous apporte beaucoup de bonheur. Et bien, je voudrais en profiter pour vous dire que vous nous apporterez beaucoup de bonheur et que nous prenons beaucoup de plaisir à jouer. Nous espérons jouer encore longtemps et que les prochaines intrigues vont vous plaire. Nous avons qu’une envie, c’est de connaître la suite. Je vous embrasse très fort et encore merci à tous, à bientôt. »

Alexandre Brasseur : « Coucou, j’étais en train de bosser quand, tout à coup, j’ai vu arriver Isabelle Regourd avec qui on travaille, et elle m’a informé que Demain nous appartient avait reçu le prix de la meilleure série aux Soap Awards. Au nom de toute notre équipe, je voulais vous remercier, vous embrasser, et vous dire que l’on était très fiers car on travaille dur et on prend beaucoup de plaisir à faire cette série. Sans vous, elle n’existerait pas donc merci à vous, je vous embrasse ».