Toutelatele

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, TF1) : « La relation de Chloé et Alex va se dégrader... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/06/2018 à 15:03

La semaine dernière, les fidèles de Demain nous appartient ont assisté à une arrivée mouvementée sur TF1. Lola, incarnée par Alice Révérend, est parvenue à se faire embaucher au mas de Jeanne. Ce recrutement ne sera pas sans conséquence sur l’avenir du couple de Chloé et Alex.

Dans un entretien accordé à Télé Poche, Ingrid Chauvin s’est confiée sur l’évolution de l’intrigue. « Lola et Judith sont amies malgré leurs personnalités opposées. Judith appréhende un peu son amie mais décide de l’accueillir chez elle. Mais sa générosité risque de lui jouer des tours », a expliqué l’interprète de Chloé. Cette dernière va subir une nouvelle épreuve qui va l’amener à se faire une « réflexion sur elle-même ». « Elle va beaucoup se remettre en question. La concernant, elle, mais aussi au sujet de l’éducation qu’elle a donnée à sa fille », a-t-elle indiqué.

Alors que Judith risque de « payer les pots cassés », la comédienne a assuré qu’Alex ne souhaitait pas se venger de sa trahison avec Martin. « C’est le hasard d’une rencontre qui va le faire vriller », a-t-elle souligné, avant d’ajouter : « Malgré tout, Chloé et Alex sont toujours ensemble. Ils surpassent toujours les difficultés, puis finissent par se rabibocher mais peut-être qu’après cette histoire, leur relation va se dégrader ».

Concernant l’amour de Maxime pour Clémentine, Ingrid Chauvin a estimé que Chloé « est à la ramasse ». « Elle est malheureuse car elle voit son fils qui ne veut pas manger, qui s’enferme dans sa chambre (...) Cette situation va avoir un effet boomerang terrible pour Chloé », a-t-elle conclu. Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera à découvrir ce mardi 5 juin à 19h20 sur TF1.