jeudi 13 septembre 2018 à 15:09 par

Insoupçonnable : le remake de The Fall par TF1, Emmanuelle Seigner relaye Gillian Anderson

Insoupçonnable : le remake de The Fall par TF1, Emmanuelle Seigner relaye Gillian Anderson
©STEPHANE PREVOST- LEONIS (ENDEMOL SHINE FICTION) - TF1 

TF1 propose une nouvelle série policière, Insoupçonnable, ce jeudi 13 septembre en prime time. Les deux premiers épisodes sont à suivre peu après 21 heures.

Le tueur en série, traqué tout au long de cette première saison, apparaît au grand jour dès le début de l’intrigue. Une façon de rendre hommage à Columbo mais il s’agit bien là de l’unique fait pouvant rapprocher les deux univers. En effet, Insoupçonnable n’hésite pas à filmer du nu, des scènes de sexe et des plans isolés sur des cadavres, à la manière d’un Hannibal.

La chaîne privée mise sur une adaptation de The Fall, série britannique diffusée entre 2013 et 2016 sur BBC Two. Durant celle-ci, Paul Spector (Jamie Dornan) tuait de jolies femmes brunes, originaires de Belfast. L’actrice Gillian Anderson (X-Files) était chargée de l’enquête. 13e Rue, NRJ12 puis Chérie 25 ont livré l’intégralité de l’enquête.

En France, le méticuleux tueur, Paul Brodsky, est joué par Melvil Poupaud. Quant à la rousse, elle est relayée par Emmanuelle Seigner, campant Chloé Fisher. L’affaire commence par le meurtre d’Alice Moreau, belle-fille du député Damien Moreau. Le meurtrier laisse derrière lui des scènes de crime glaciales et des mises en scène macabres. Au quotidien, il est pourtant un père de famille irréprochable.

Le reste du casting est complété par Claire Keim, Blandine Bellavoir, La Fouine, Jean-Hugues Anglade ou encore Sofia Essaïdi. Cinq soirées sont prévues par la chaîne afin d’étaler les dix épisodes de la salve. New York, section criminelle prend le relais aux alentours de 23 heures pour de nouvelles enquêtes.


TF1   SERIES  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Safari Go : Gulli en difficulté avec Carole Rousseau, The Fall s'incline
The Fall : Jamie Dornan en danger de mort, des audiences en hausse pour le final de la saison 2
The Fall : Paul Spector (Jamie Dornan) est-il mort ? Ce que réserve la saison 3
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018