jeudi 20 septembre 2018 à 18:20 par

Insoupçonnable : pourquoi Melvil Poupaud a été approuvé en psychopathe par Emmanuelle Seigner

Insoupçonnable : pourquoi Melvil Poupaud a été approuvé en psychopathe par Emmanuelle Seigner
©Gilles Gustine - Leonis - (Endemol Shine Fiction) - TF1 

Après un démarrage à pleine vitesse, Insoupçonnable est de retour sur TF1 ce jeudi 20 septembre, à partir de 21h05. La course poursuite entre Chloé Fisher et Brodsky livre deux nouveaux chapitres.

Lors du troisième épisode, le commandant a la douleur d’apprendre l’assassinat par balle du lieutenant Costa, avec qui elle a couché. Ce dernier est mort en bas de son domicile. Pendant que Juteau est inquiet pour la sécurité d’Arthur Moreau, Muriel Brodksy n’a toujours aucun soupçon sur les agissements criminels de son mari.

Dans un second temps, Juteau est placé en garde à vue après que ce dernier ait été payé par le fils Moreau pour assurer sa sécurité. Les obsèques de Costa se déroulent dans un climat tendu alors que Paul Brodsky travaille déjà sur sa prochaine victime.

Emmanuelle Seigner, dans le rôle de Chloé Fisher, a accordé une interview au Télé Star. Celle qui a obtenu la prestigieuse tâche de succéder à Gillian Anderson dans The Fall, la version originale du show, a tenu à se différencier du personnage incarné par la Chicagolaise : « Chloé est un personnage très froid au début. Elle est entre Columbo et Super Jamie ! Columbo, pour son humour, et Super Jamie car elle est capable de détecter un beau mec à un kilomètre. Le personnage de Gillian Anderson a un côté austère dont je n’avais pas envie. Le mien est plus marrant, plus funky ».

Puis, dans les colonnes du Télé 7 jours, elle a révélé un élément de son contrat et justifié le casting de Melvil Poupaud dans le rôle du tueur en série : « J’avais spécifié dans mon contrat que je voulais avoir un droit de regard sur le choix du comédien. Le bon feeling, pour moi, est primordial. C’est un immense acteur et, en plus, il est très beau ».

Pour son entrée en matière, Insoupçonnable a rassemblé 5.23 et 4.71 millions de téléspectateurs, correspondant à 24.3 et 26.7% de part de marché. TF1 avait signé un score proche du double de celui de France 2, arrivée deuxième.


TF1   SERIES   REVUE DE PRESSE  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Insoupçonnable : quelle audience pour Melvil Poupaud et Emmanuelle Seigner sur TF1 ?
Insoupçonnable : pourquoi TF1 a changé Claire Keim (Muriel), la femme de Melvin Poupaud (Paul) ?
Insoupçonnable : le remake de The Fall par TF1, Emmanuelle Seigner relaye Gillian Anderson
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018