samedi 21 septembre 2019 à 17:52 par

M6 : Instinct, Why Women Kill, Quatre mariages et un enterrement, Un homme ordinaire… les séries de la saison 2019 / 2020

M6 : Instinct, Why Women Kill, Quatre mariages et un enterrement, Un homme ordinaire… les séries de la saison 2019 / 2020
©Capture BA / Hulu 

La Six enrichit son catalogue de séries à l’occasion de la saison télévisuelle 2019 / 2020. Plusieurs shows américains sont à l’honneur avec, notamment, Why Women Kill (du créateur de Desperate Housewives ) ou encore Quatre mariages et un enterrement (adaptée du film homonyme). Egalement, les productions françaises ne sont pas en reste. Tour d’horizon des nouveautés disponibles sur M6 ces prochains mois.

Entre humour et action pour les shows américains

Le 14 septembre en prime, M6 a lancé la diffusion de la série Instinct . La première saison du show s’étend sur treize épisodes. Elle suit les aventures du docteur Dylan Reinhart. Ancien agent de la CIA, il mène désormais une vie paisible aux côtés de son mari. Son quotidien bascule lorsque l’enquêtrice Lizzie Needham sollicite son aide dans la traque d’un serial killer. Le casting est mené par Alan Cumming (The Good Wife) et voit la participation de l’actrice oscarisée Whoopi Goldgberg.

Connaissant l’attachement de ses téléspectateurs pour Desperate Housewives, la chaîne a misé sur la dernière création de Marc Cherry. Intitulée Why Women Kill , l’histoire suit l’évolution de la place des femmes des années 60 à l’époque actuelle. La distribution comprend le trio Lucy Liu / Ginnifer Goodwin et Kirby Howell-Baptiste.

Enfin, M6 a fait l’acquisition de la série Hulu Quatre mariages et un enterrement . Adapté du film homonyme de 1994, le show suit les déboires amoureux d’un groupe d’amis vivant à Londres. L’actrice Nathalie Emmanuel (Game Of Thrones) et le reste du casting s’illustrent le temps de dix épisodes de 52 minutes.

Outre les inédits, M6 revient avec les nouvelles saisons de ses séries déjà présentes l’an dernier dans son catalogue. Le vendredi 6 septembre dernier, le public a découvert les premiers épisodes de la troisième salve de Bull . Au cours de l’année, 9-1-1 revient aussi pour de nouvelles intrigues, tout comme NCIS , The Rookie : Le flic de Los Angeles ou encore MacGyver .

Suspense pour les séries « Made in France »

M6 met à l’honneur les productions françaises avec l’adaptation du roman Les dix petits nègres d’Agatha Christie, surnommé Ils étaient dix . Dans la série, les personnages se retrouvent seuls sur une île. Leur séjour va alors se révéler être leur pire cauchemar entre révélations et meurtres. Au casting, les téléspectateurs retrouvent Samuel Le Bihan (Alex Hugo) et Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) durant six épisodes.

Le drame L’homme que j’ai condamné s’attarde sur la condition de jurée. Durant un procès, Inès contribue à faire accuser un homme au passé violent. Cependant, elle est prise d’un terrible doute quelque temps après la décision. Divisée en quatre épisodes, cette aventure psychologique est menée par Ophélia Kolb (On va s’aimer un peu, beaucoup).

Un homme ordinaire est la troisième fiction événementielle de M6. Librement inspirée de l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès, cette production de quatre épisodes suit l’histoire d’un père de famille soupçonné d’avoir assassiné son épouse et ses enfants. Arnaud Ducret (Parents mode d’emploi) prête ses traits à l’accusé.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bull (M6) : une saison 3 avec une mort qui va terrasser l’équipe de Jason Bull

¤ NCIS Los Angeles (M6) : la saison 11 déjà en haleine, Callen et Hannah sous la menace


M6   SERIES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Sami El Gueddari (Danse avec les stars 2019) : « Je ne cesse de découvrir les limites de mon handicap... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019