« J’ai été abandonnée par mon mari » : Marie (Mariés au premier regard) furieuse contre Jérémy (spoiler)
Jérémy fait un premier faux pas dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 13 mai 2024 sur M6. Marie promet de se venger du comportement de son mari.
Certaines rencontres ont un goût d’éternité et ce n’est pas Marie et Jérémy qui diront le contraire dans la suite de la saison de Mariés au premier regard ce lundi 13 mai 2024 sur M6. Le couple compatible à 82% a ressenti la même évidence, celle que la science avait changé à tout jamais leur vie. Complètement sous le charme l’un de l’autre, la journée de leur mariage s’est déroulée comme dans un rêve malgré un évènement imprévu qui a forcé la mariée à se justifier.
Toutes les peurs de Marie se sont envolées et elle s’abandonne à cette promesse de bonheur. C’est désormais seuls qu’ils écrivent les premiers chapitres de leur histoire. Après leur première nuit ensemble, le réveil et doux pour le jeune couple. « J’ai l’impression d’être dans un autre état, un peu comme quand on sort d’un super film qui a été un peu déstabilisant et qu’on est dans un autre monde. J’ai encore du mal à réaliser que je suis mariée avec un inconnu », avoue Marie au réveil.
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy anticipe déjà une dispute avec Marie
Elle profite de ce moment d’intimité afin de découvrir les tatouages de son époux. Jérémy confirme en aparté que cette nuit a été trop courte, mais dans la continuité de la soirée d’hier, « en tout bien tout honneur, on est restés ensemble. On s’est encore rapproché, dans la simplicité et c’était très agréable ». Marie rappelle quant à elle qu’elle aime le côté rock’n’roll des tatouages de Jérémy. Les jeunes époux ont quelques jours en tête à tête pour se découvrir et confirmer l’alchimie déjà palpable entre eux. C’est à Dakhla au Maroc qu’ils vont passer leur lune de miel.
« J’espère vraiment que ça va continuer comme sur cette lancée depuis qu’on s’est rencontrés, aussi positive et fluide » confie Marie en interview avant leur départ. Jérémy est pour sa part serein, « je n’appréhende rien du tout. On va vraiment s’amuser. Pour l’instant tout reste naturel comme la cérémonie et le repas. Il me tarde même qu’il y ait un petit truc qui ne se passe pas bien pour voir les réactions qu’on va avoir ».
« Je me vengerai ! » Marie regrette le comportement de Jérémy dans Mariés au premier regard sur M6
La compagnie aérienne propose à Jérémy de le surclasser. Sans penser à mal, il a accepté la proposition, laissant sa femme voyager seule en classe économique. « Je m’excuse par avance pour tout ça Marie. Je suis à peine arrivé que je me fais déjà chouchouter, mais même pas par ma femme. C’est génial. Je vis ma meilleure vie. Désolé Marie ! » s’amuse Jérémy en classe affaires.
« J’ai été abandonnée par mon mari qui m’a laissée toute seule. Il a préféré rester dans son super beau fauteuil bien confortable. Moi je suis en classe économique et il n’a pas voulu échanger. Je me vengerai », témoigne Marie. Plus tard, elle regrette même le comportement pas « très chic » de son mari…
La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à découvrir à partir de 21h10 ce lundi 13 mai 2024 sur M6