Les mystères de l’amour (spoiler) : Lola ment à Hélène sur Juan, la mise en garde du Dr Higgins
Hélène a des doutes sur Lola et pense qu’elle sait où est Juan dans l’épisode 13 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 5 mai 2024 sur TMC. Elle va surprendre une étrange conversation avec le docteur Higgins.
Dans l’épisode 13 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 5 mai 2024 sur TMC, Nicolas discute avec Hélène (Hélène Rollès). Il est content d’avoir dîné avec Peter Watson la veille. Dans la conversation, Hélène évoque le cas de Juan et se montre inquiète. De plus, elle rappelle que Lola a été agressée sur le parking de l’association.
Hélène explique que Laly, présente au moment des faits, a eu le sentiment que Lola avait deviné qu’elle allait se faire agresser. La femme de Nicolas (Patrick Puydebat) pense que Lola ne dit pas tout à propos de Juan. Elle rappelle qu’ils sont liés et cela a peut-être un rapport. Nicolas lui conseille d’en parler à Peter.
Peter et Hélène soupçonnent Lola dans Les mystères de l’amour sur TMC
Ainsi, Hélène et Nicolas décident de discuter avec Peter (Serge Gisquière). Celui-ci fait le point sur la dernière apparition de Juan, son fils. Il avoue qu’il n’a pas osé parler de sa disparition à Stéphanie. Par ailleurs, il ajoute que Lola est inquiète pour Juan également. Mais Hélène est étonnée, car sa cousine ne lui a rien dit.
Peter pense que Lola est au courant de quelque chose concernant la mystérieuse disparition de Juan. Il rappelle qu’ils ont trempé tous les deux dans des affaires louches en Amérique du Sud. Hélène promet à Peter d’en parler à Lola puisqu’elle va la voir à l’association. Juste avant, alors que Nicolas est au téléphone avec José, Peter demande à Hélène comment se passe sa relation avec Nicolas. Hélène répond que tout va bien. Peter, toujours amoureux d’elle, accuse le coup.
Que cache Lola ?
De son côté, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) avait géolocalisé le portable de Juan, sans le dire à Peter. Dans une conversation téléphonique avec Guéant (Jean-Luc Voyeux), celui-ci demande à sa collègue s’il a des nouvelles. Mais Stéphanie explique que son téléphone n’a pas été retrouvé. Elle est inquiète pour Juan, avec qui elle a entamé une relation.
À l’association, Lola (Mallaury Nataf) et le Dr Higgins (Maxime Van Laer) ont une conversation. Le docteur la met en garde et lâche : « Tu prends trop de risques Lola » et ajoute : « Regarde ce qu’il s’est passé hier », en rapport avec son agression. Hélène et Laly débarquent dans le bureau du Dr Higgins. Hélène explique qu’ils n’ont pas de nouvelles de Juan. Lola rappelle qu’il est coutumier du fait et ne semble pas inquiète.
Après leur conversation avec Lola, Laly et Hélène sont persuadés qu’ils parlaient de Juan avant d’arriver. Lola a donc menti. Laly (Laly Meignan) n’a rien vu, mais a senti quelque chose de bizarre. Elle pense que Lola est au courant de quelque chose, mais ne veut rien dire. Ils jugent la situation très inquiétante.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.