Mariés au premier regard : Clémence s’effondre en larmes pendant l’essayage de sa robe (spoiler)
Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard diffusé le lundi 13 mai 2024 sur M6, Clémence n’a pas réussi à retenir ses larmes pendant l’essayage de sa robe de mariée en pensant à sa mère décédée il y a quelques mois.
Clémence ne parvient pas à retenir ses larmes. La candidate de 39 ans avait tout d’abord décidé d’abandonner sa participation à la huitième saison de Mariés au premier regard après avoir fait la rencontre d’un homme en dehors de l’expérience. Cependant, cette nouvelle histoire d’amour à couper court et elle a finalement accepté de reprendre part au programme.
Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin, les deux experts de l’émission, lui ont trouvé une compatibilité de 80 % avec Romain, un quarantenaire qui a pour ambition de retrouver une relation passionnelle. Cependant, il n’est pas facile pour Clémence de participer à l’émission sans sa mère qui est décédée quelques mois plus tôt d’un cancer. Attention, les prochains paragraphes contiennent des spoilers !
Mariés au premier regard 2024 : Clémence ne peut s’empêcher de penser à sa mère décédée pendant les essayages de sa robe de mariée
Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard diffusé le lundi 13 mai 2024 sur M6, Clémence se marie dans seulement une dizaine de jours avec Romain à Gibraltar. Elle s’est rendue aux côtés de Leïla, sa meilleure amie et Cathy, sa tante, pour essayer sa robe de mariée. Une nouvelle étape qu’elle aurait beaucoup aimé passer avec sa mère.
“C’est un moment assez important dans toutes ces étapes et surtout, c’est un moment généralement que l’on passe avec sa maman… C’est quand même quelque chose qu’il faut encaisser. C’est très dur pour moi d’imaginer qu’elle ne sera pas là pour me conseiller au mieux et m’accompagner”, a-t-elle confié aux caméras de la production.
Mariés au premier regard 2024 : Clémence fond en larmes en évoquant sa mère décédée
Malgré la tristesse de ne pas pouvoir avoir sa mère à ses côtés, Clémence se lance à la quête de la robe parfaite pour son mariage avec Romain. La candidate a jeté son dévolu sur une tenue cintrée, élégante et simple. Cependant, lorsqu’elle se découvre enfin devant la glace dans une sublime robe à dentelle, Clémence ne retient pas ses larmes en pensant à sa mère. “Elle aurait aimé me voir comme ça…”, a-t-elle expliqué en larmes.
En la découvrant en robe de mariée, Cathy a tout de suite fondu en larmes. “L’émotion est montée parce que je pensais à sa mère disparue, elle devait penser également à ça”, a expliqué sa tante à la production. Clémence a alors saisi l’occasion pour faire une tendre déclaration à Cathy. “Je ne te l’ai jamais dit, mais merci d’être là pour moi et pour mon père aussi”, a-t-elle assuré en pleurant. Un moment chargé en émotion entre les deux femmes qui ont un lien particulièrement fort.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.