Mariés au premier regard : le passé bouleversant de Ludivine, son couple avec Raphaël en danger ? (spoiler)
Dans Mariés au premier regard, diffusé le lundi 6 mai 2024 sur M6, Ludivine et Raphaël se confient sur leurs passés lors de leur voyage de noces à Malte. Mais l’attitude du jeune marié va susciter l’inquiétude auprès de sa femme.
Dans le prochain numéro de Mariés au premier regard , diffusé le lundi 6 mai 2024 en prime time sur M6, Ludivine et Raphaël sont en voyage de noces à Malte. Après avoir passé quasiment deux jours avec sa femme, le jeune marié lui a fait une belle déclaration, au point de lui tirer les larmes.
Ensuite, le couple s’est rendu sur l’île de Gozo, où ils ont dû participer à une activité culinaire. L’ambiance était au rendez-vous. Le couple se découvre de plus en plus et l’alchimie semble être au rendez-vous. Ludivine et Raphaël ont ensuite dégusté leur sandwich sur l’île, dans un cadre idyllique.
« C’est extrêmement violent ce que j’ai pu voir ou ce qu’on m’a fait »
Raphaël décide de profiter de cet instant pour apprendre à mieux se connaître et a parlé de leurs passés amoureux. Ludivine, qui a récemment fait part de ses regrets, lui rappelle qu’elle est une fille de sept ans et a été en couple pendant dix ans avec le père. Elle l’a rencontré à 17 ans, mais dix ans plus tard, elle s’est retrouvée toute seule, « dans un univers, où elle n’a pas les codes ».
Ludivine explique qu’elle ne connaissait pas le vice des hommes. Elle évoque de la manipulation extrêmement profonde comme se payer la tête des gens au point de les humilier. Elle raconte : « On m’a déjà fait présenter des parents, alors qu’on se foutait de ma tête et on se tapait une autre meuf ». Elle ajoute : « C’est extrêmement violent ce que j’ai pu voir ou ce qu’on m’a fait ».
Ludivine préoccupée par Raphaël dans Mariés au premier regard sur M6
Ludivine n’a plus aucune confiance en la parole ou l’attitude de l’homme. Elle a conscience que les hommes vont lui dire ce qu’elle veut entendre. C’est pour cela qu’elle pose peu de questions. Raphaël assure avoir été sincère dans son discours la veille. Ludivine sait qu’il est sincère, car elle sait qu’il n’est pas vicieux.
De son côté, Raphaël confie avoir eu une première histoire forte, et ne peut s’empêcher inconsciemment de comparer avec elle les autres histoires qu’il a pu avoir en six ans. Ludivine avoue avoir eu un coup de cœur pour Raphaël, mais elle est préoccupée. Elle se pose des questions sur son attirance, car il ne l’embrasse pas et il y a peu de contact. Depuis le mariage et la cérémonie, ils ne s’embrassent plus. Elle a besoin d’être rassurée et décide de le confronter.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.