Mariés au premier regard : Ophélie et Loïc n’ont pas eu beaucoup de contacts après leur voyage de noces (spoiler)
Dans le prochain épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé le lundi 13 mai 2024, Ophélie et Loïc se sont retrouvés pour passer un week-end ensemble après plusieurs semaines loin l’un de l’autre. Cependant, la jeune femme a confié à la production qu’ils se sont donnés peu de nouvelles ces derniers temps…
Une séparation qui n’a pas été bénéfique ! Dans les précédents épisodes de la saison 8 de Mariés au premier regard, Ophélie, la benjamine de l’édition de 27 ans, et Loïc, 28 ans, se sont mariés à Gibraltar en présence de leurs proches. Si les deux candidats ont 79 % de compatibilité, ils ont rapidement dû faire face à quelques tensions. En effet, la jeune femme a été très étonnée d’apprendre que son mari était en couple à peine quelques mois avant le début de l’expérience.
Ophélie a finalement décidé de donner sa chance à Loïc et de croire en sa sincérité en s’envolant à ses côtés pour leur lune de miel au Algarve, au Portugal. Malheureusement, la situation a été compliquée à gérer pour la jeune femme à cause du caractère timide et réservé du candidat qui a peiné à s’ouvrir pendant ce voyage. De son côté, le jeune homme a sollicité l’aide de Gilbert Bou Jaoudé, l’expert du programme, qui lui a permis de s’ouvrir à sa femme.
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc se retrouvent pour un week-end en tête-à-tête après leur lune de miel
Si le début d’aventure a été semé d’embûches pour Ophélie et Loïc, la situation est toujours quelque peu tendue entre eux dans le neuvième épisode de la saison 8 diffusé le lundi 13 mai 2024. En effet, la jeune femme a confié aux caméras de la production qu’ils se sont donnés très peu de nouvelles par téléphone depuis qu’ils sont rentrés de leur lune de miel.
Les retrouvailles ont finalement lieu chez Loïc en Charente-Maritime et le jeune homme a la ferme attention que leur relation reparte du bon pied. “J’ai hâte de la voir, qu’on remette les choses à zéro tous les deux”, a-t-il confié en interview, et d’ajouter : “C’est un peu le week-end de la deuxième chance !”
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie espère voir du changement rapidement dans le comportement de Loïc
Si Loïc a bien l’intention de reprendre la situation en main, de son côté Ophélie “espère que ce week-end lui permettra de voir un peu de changement” dans le comportement de son mari. En effet, la jeune femme a été particulièrement agacée qu’ils aient eu si peu de contact après avoir chacun repris leur vie en rentrant de leur voyage de noces.
La candidate a d’ailleurs confié aux caméras de la production ses attentes pour ce week-end en tête-à-tête : créer un réel lien avec Loïc. Cependant, parviendront-ils à passer à autre chose après un début de relation difficile ? Le candidat fera-t-il les efforts demandés par sa femme ? Réponse dans la suite de Mariés au premier regard.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.