Mariés au premier regard : « Tu vas avoir peur » cette crainte de Ludivine face à Raphaël (spoiler)
Après leur mariage, Ludivine et Raphaël s’apprêtent à partir en voyage de noces dans le prochain numéro de Mariés au premier regard, diffusé le lundi 6 mai 2024 sur M6. Lors de leur première nuit, la jeune mariée a fait part de sa plus grande crainte.
Comme chaque lundi, M6 proposera un nouveau numéro de Mariés au premier regard en prime time, le 6 mai 2024. Dans ce nouvel épisode, les téléspectateurs retrouveront Ludivine et Raphaël, fraîchement mariés. La soirée avec leurs proches s’est bien déroulée et il est temps pour le jeune couple de passer leur première nuit ensemble.
Ludivine et Raphaël découvrent leur logement et sont sous le charme de l’endroit. Le jeune marié décide de sauter dans le lit. Il avoue ne pas appréhender la nuit de noces, car tout se fait naturellement entre eux depuis le début. Il souhaite qu’elle soit à l’aise. Puis, le jeune couple trinque à leur union.
Ce moment redouté par Ludivine dans Mariés au premier regard sur M6
Puis, Ludivine pense qu’il est temps de se laver, de se mettre en pyjama avant d’aller dormir. En interview, la jeune mariée fait ensuite part de sa crainte. En effet, elle explique ressentir une pression sur le fait que Raphaël va la voir complètement démaquillée avant d’aller se coucher. Elle rappelle qu’il l’a découvert au premier regard avec beaucoup de maquillage.
Au moment de se démaquiller, Raphaël, qui a chanté au piano après le mariage, taquine Ludivine en lui demandant si elle en a pour longtemps. Elle se montre ironique et lâche : « Une petite demi-heure ». Son mari joue le jeu et déclare : « Je vais te voir sans maquillage là ? » et fait un bruit d’une personne choquée. Ludivine prévient : « Tu vas avoir peur ».
« C’est un très bel homme » Ludivine prête à franchir le cap avec Raphaël ?
Raphaël explique qu’il se prépare mentalement et confie être encore plus stressé que ce matin, avant le mariage. Ludivine déclare être à son tour angoissée. Elle finit par se montrer en nuisette et sans maquillage. Elle demande : « Tu as peur ? ». Raphaël la prend dans ses bras. Il trouve que cela lui change et remarque qu’elle n’a plus ses faux cils. En interview, il confie qu’il avait besoin de la voir démaquillée pour voir si elle lui plaît toujours.
Il affirme la trouver encore plus belle sans maquillage et la prend donc dans ses bras pour la rassurer et qu’elle lui plaît aussi comme cela. Ludivine est flattée. Après avoir pris sa douche, Raphaël rejoint en caleçon sa femme dans le lit. Ludivine confie que c’est un « très bel homme ». Elle l’autorise à dormir avec elle, car le lit est « assez large ». Ils s’embrassent avant de s’endormir.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis sur M6.