Plus belle la vie en avance : Ariane menacée par Jean-Paul, résumé et replay de l’épisode du mardi 7 mai 2024
Aya est derrière les barreaux dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 87e épisode diffusé ce mardi 7 mai 2024 sur TF1, Jean-Paul accuse Ariane et le ton monte entre les deux policiers.
Actuellement dans Plus belle la vie , Blanche et Vanessa se retrouvent dans une situation délicate après un coup monté. La femme d’affaires fait une terrible crise d’angoisse tandis qu’elles attendent de l’aide. De son côté, Aya est en garde à vue après avoir été prise en flagrant délit par Ariane.
Cette dernière est mise en garde par Jean-Paul qui estime qu’elle dépasse les limites. Enfin, Thomas trouve un plan pour aider Kilian et Aya. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
ÉPISODE 87
Blanche et Vanessa bloquées dans Plus belle la vie
Aya (Johanna Boyer) a été arrêtée par Ariane (Lola Marois). Elle avoue avoir retrouvé le couteau une semaine plus tôt dans la cuisine du Mistral. Jean-Paul (Stéphane Henon) lui demande des explications concernant les traces de sang sur la lame. Au même moment, Djawad (David Baiot) pète les plombs à l’accueil du commissariat. Ariane lui explose les faits.
Luna (Anne Decis) et Blanche (Cécilia Hornus) ont bien du mal à trouver un local pour installer leur association. Eric (Régis Maynard) demande à Blanche d’oublier le Pavillon des fleurs. Elle veut donner à Vanessa (Agathe de la Boulaye) le journal intime de sa grand-mère. Elle provoque une rencontre avec Vanessa. Blanche conseille à Vanessa de ne pas avoir honte de ses origines. Elle voulant partir, Vanessa casse le poignet de la porte de sortie. Elles sont bloquées à l’intérieur du bâtiment. Vanessa explose dans une crise d’angoisse.
Jennifer furieuse contre Samuel
Thomas (Laurent Kérusoré) et Djawad ont une nouvelle altercation au sujet de la culpabilité de Kilian (Tim Rousseau). Ils doivent trouver un bon avocat pour Aya. Thomas décide de faire appel à Ulysse (Jérémy Charvet).
Gabriel (Joakim Latzko) et Samuel (Iñaki Lartigue) discutent de Jennifer (Diane Dassigny). Elle lui a menti sur son tatouage. Il ne sait rien d’elle. Il s’interroge sur son passé. Il trouve qu’il y a un truc étrange chez elle. Plus tard, Jennifer rejoint Samuel. Elle lui confie que sa vie dans le nord de la France était devenue compliquée. Elle a dû couper les ponts avec certaines personnes.
Plus tard, Charlotte (Justine Assaf) explique à Ariane et Jean-Paul qu’il est impossible que Betty ait été poignardée dans la cuisine du Mistral. Jean-Paul accuse Ariane d’aller trop loin et de confondre son histoire avec celle de Betty (Horya Benabet). Il menace Ariane de la virer de l’enquête.
Découvrez le résumé de l’épisode 86
Retrouvez l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle en replay