vendredi 23 novembre 2018 à 17:12 par

Iris Mittenaere (Danse avec les stars 9) : « Avec Anthony Colette, on s’entend super bien »

Iris Mittenaere (Danse avec les stars 9) : « Avec Anthony Colette, on s’entend super bien »
©Capture TF1  

Ce samedi 24 novembre, TF1 diffusera la demi-finale de la neuvième saison de Danse avec les stars à partir de 21 heures. Incertaine suite à une lourde chute en début de semaine, Iris Mitttenaere se produira bien sur le parquet aux côtés de Clément Rémiens et Terrence Telle.

Dans un entretien accordé à Télé Star, la partenaire d’Anthony Colette s’est confiée sur son parcours depuis son élection à Miss France 2016. « Je pense que je suis restée la même, et c’est pour ça que je voulais écrire un livre, pour me rendre compte de ce parcours. Je suis fière. Ca me fait plaisir et bizarre d’y repenser, de revoir des images », a-t-elle expliqué. L’ex-Miss Univers a été interrogée sur la rumeur selon laquelle elle serait en couple avec son danseur. « Depuis toujours, on me prête des relations avec la terre entière (...) Avec Anthony, on s’entend super bien, voilà ! », a-t-elle répliqué. Celle qui est actuellement en promotion de son ouvrage, baptisé « Toujours y croire : Miss Univers, une jeune femme (pas) comme les autres », est revenue sur les photos dénudées de Karine Ferri dévoilées par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

« C’était important en tant que femme, amie et présentatrice sur la même chaîne de la défendre. Je trouve ça bas, petit et horrible de faire ça, d’autant plus à une maman. C’est moche car ces personnes ont des mères, des femmes, et ça ne leur ferait pas plaisir si elles étaient attaquées ainsi », a souligné Iris Mittenaere. Alors que TPMP a critiqué à de nombreuses reprises Danse avec les stars, l’ancienne Miss Univers a indiqué que les « critiques ne lui faisaient rien ». « Ce n’est pas comme si leurs critiques étaient constructives », a-t-elle ajouté. Outre son retour dans Ninja Warrior, dont la saison 4 sera diffusée à l’été 2019, elle est en discussion avec TF1 pour d’autres émissions.



  A LIRE AUSSI  
¤ Danse avec les stars 9 : Iris Mittanaere, blessée, forfait pour la demi-finale ?

¤ Danse avec les stars : Héloïse Martin éliminée, Camille Combal en légère hausse d’audience mais battu


TF1   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   DANSE AVEC LES STARS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019