lundi 24 août 2015 à 19:50 par

Isabelle (L’amour est dans le pré) : « Avec Bruno, il nous a semblé évident que l’on pouvait être faits l’un pour l’autre »

Isabelle (L’amour est dans le pré) : « Avec Bruno, il nous a semblé évident que l’on pouvait être faits l’un pour l’autre »
©Capture M6 

M6 diffuse ce soir deux nouveaux épisodes de la saison 10 de L’amour est dans le pré. Parmi les agricultrices, Isabelle, une auvergnate de 51 ans, a offert un rebondissement inattendu aux téléspectateurs du divertissement. Elle a décidé de mettre fin au séjour de ses deux prétendants, Olivier et Pascal, afin de reprendre contact avec Bruno. Pour Télé 7 jours, Isabelle est revenue sur ce dénouement :

« Je n’ai pas eu le coup de cœur ni pour l’un, ni pour l’autre » commence t-elle. « J’ai longuement échangé avec chacun, pour moi, au fil des jours, l’issue était évidente ».

L’éleveuse de chèvres explique son désir de recontacter Bruno, un gendarme retraité. «  Bruno m’avait bien plu physiquement . Il revenait souvent dans mon esprit, je me suis dit que j’avais peut-être laissé passer la bonne personne. ». La candidate de 51 ans, soit un an de moins que le gendarme, explique que le fort caractère de l’homme, son passé professionnel et ses futurs projets, avaient semé le doute dans son esprit, et amené Isabelle à ne pas le sélectionner dans un premier temps.

Isabelle revient sur les cinq jours passés auprès de Bruno, puis sur le week-end qu’ils ont partagé : « Durant ces cinq jours, nous nous sommes rapprochés, et il nous a semblé évident que l’on pouvait être faits l’un pour l’autre. Nous avons donc décidé de partir en week-end dans les gorges du Tarn. Deux jours idylliques. »

Après le passage de Bruno et Olivier, Isabelle a confirmé que l’herbe pouvait-être plus verte ailleurs : «  Je ne suis plus la même personne . Je n’ai plus la tête dans le guidon à penser chèvre et à manger chèvre. J’ai envie de partager avec les gens que j’aime ».

L’amour est dans le pré est à suivre ce lundi 24 août, à 20h55 sur M6.



  A LIRE AUSSI  
¤ L’Amour est dans le pré : Karine pas encore sûre de son amour pour Franck, 5 millions de fidèles sur M6

¤ L’Amour est dans le pré : Eric et Florence amoureux, Isabelle seule


M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   REVUE DE PRESSE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 7 décembre 2019) : Mongeville écrase Patrick Bruel, Hawaii 5-0 et le Téléthon sauvés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Boubacar Kabo (Plus belle la vie) : « Avec Mouss, j’avais peur de caricaturer les personnes handicapées »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019