jeudi 26 janvier 2012 à 19:11 par

Jason O’Mara fait part de ses réserves sur Terra Nova

Jason O’Mara fait part de ses réserves sur Terra Nova
©2011 Fox Broadcasting Co. 

Un mois après la diffusion du 13ème et ultime épisode de Terra Nova, FOX n’a encore pris aucune décision concernant une éventuelle saison 2. Avec 7.6 millions de téléspectateurs en moyenne, des performances modestes, la nouvelle série de Jason O’Mara offre un bilan en demi-teinte.

Interrogé par le site TVLine, l’acteur principal de la série Jason O’Mara n’a pas hésité à pointer du doigt les défauts de la première saison en suggérant quelques pistes d’amélioration. Rappelons toutefois que ce dernier n’est absolument pas impliqué dans la production de la série.

« Peut-être que ce serait mieux d’avoir un dinosaure vraiment exceptionnel dans un seul épisode que d’en voir à chaque fois, pas très bien faits », a ainsi déclaré l’acteur, qui aimerait également que la mythologie de la série soit plus développée. Ce dernier souhaiterait voir aussi l’introduction d’un « personnage vraiment méchant », en suggérant par exemple l’acteur James Earl Jones (Dark Vador dans Star Wars).

Enfin, Jason O’Mara est pressé de connaître le destin de Terra Nova. « J’espère qu’ils auront au plus vite toutes les informations pour prendre leur décision » a-t-il ainsi affirmé.

A noter qu’en France, Terra Nova a réalisé un excellent démarrage sur Canal +. Les trois premiers épisodes ont attiré respectivement 1.7 million, 1.6 million et 1.3 million de téléspectateurs. La série réalise ainsi le meilleur lancement historique pour une fiction américaine en réunissant près d’un abonné sur quatre.



  A LIRE AUSSI  

CANAL +   SERIES TV   AUDIENCES TV   INTERNATIONAL   TERRA NOVA  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019