Toutelatele

Je suis innocente (TF1) : une histoire vraie pour Katrina Bowden (30 Rock) prise au piège de son futur mari ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/02/2019 à 13:31

Ce mardi 12 février, Jenny Fisher va clamer haut et fort Je suis innocente, dès 13h55 sur TF1 au cours d’une fiction inédite réalisée par Fred Olen Ray.

Alors qu’elle vient d’accepter la demande en mariage du brillant avocat Daniel Hackett, Jenny et son futur époux sont victimes d’un accident de voiture coûtant la vie à Monsieur Langford. Au volant et entièrement fautif, Daniel profite de l’étourdissement de Jenny pour changer de place avec elle et lui faire porter la responsabilité.

La jeune femme comprend le stratagème, mais se voit alors accusée du méfait et est victime de la veuve qui compte bien venger la mort de son mari. Jenny va tout faire pour prouver son innocence.

Fiction produite pour Lifetime en 2017, Je suis innocente semble tout droit sortie d’une histoire vraie. Pourtant, il n’en est rien. Suju Abraham, David DeCrane et Stephen Lyons ont eu l’idée de ce thriller psychologique porté par Katrina Bowden.

L’actrice est essentiellement connue pour son rôle de Cerie dans la sitcom de Tina Fey, 30 Rock. À ses côtés, Jason-Shane Scott a évolué dans de nombreuses fictions de Noël.

Je suis innocente est programmée ce mardi 12 février à 13h55 sur TF1.