mardi 22 janvier 2019 à 12:58 par

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Dechavanne, Boccolini, Loana, Lhermitte... quel casting pour la télé-réalité de TF1 ?

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Dechavanne, Boccolini, Loana, Lhermitte... quel casting pour la télé-réalité de TF1 ?
©Capture C8  

Un retour inattendu. Treize ans après sa dernière diffusion sur TF1, Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! renaîtra de ses cendres dans les semaines à venir. Pour la nouvelle monture du format britannique à succès, la première chaîne d’Europe peaufine son casting.

Boccolini et Dechavanne en duo ?

La semaine dernière, Le Parisien a annoncé que Laurence Boccolini était entrée en négociation avec TF1 pour prendre la tête de Je suis une célébrité, sortez-moi de là !. Celle qui a récemment été aux commandes de Big Bounce, en duo avec Christophe Beaugrand, se retrouverait cette fois-ci avec Christophe Dechavanne. L’animateur, qui a animé la première saison de la télé-réalité au printemps 2006, a confirmé l’information au micro de Marc-Olivier Fogiel. « A priori, c’est parti oui. On m’a proposé de co-présenter avec Laurence au bout du monde une émission avec des célébrités qui vont avoir des choses à faire pour avoir de l’argent pour des associations », a-t-il indiqué sur RTL.

4 candidats dévoilés

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a invité ses chroniqueurs à réagir au retour de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! sur TF1. Tandis que Gilles Verdez a fustigé le choix de Laurence Boccolini à l’animation, quatre premiers candidats ont été annoncés. Matthieu Delormeau a assuré que Benoît Dubois, gagnant de la saison 4 de Secret Story, avait été approché. Bernard Montiel a évoqué les noms de Loana et Philippe Candeloro pendant que Cyril Hanouna a affirmé que Thierry Lhermitte serait présent au casting. « Ils l’ont vu, ils ont fait quelques rendez-vous avec lui et là, ils sont en train de voir pour le contrat. Ça serait énorme », a-t-il lâché, tout en rappelant que Camille Combal, nouvel animateur de Danse avec les stars et Qui veut gagner des millions, avait refusé d’en prendre les rênes.



  A LIRE AUSSI  
¤ Big Bounce, la finale : quel bilan pour Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand ?

¤ Big Bounce : comment Laurence Boccolini est redevenue le maillon fort de TF1


TF1   REAL TV  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 février 2019) : final en baisse pour Sam sur TF1, Zone Blanche battue par Le Boucher (Arte)

Audiences TV prime (lundi 18 février 2019) : final en baisse pour Sam sur TF1, Zone Blanche battue par Le Boucher (Arte)


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 18 février 2019) : Demain nous appartient talonné, C à vous fragilise M6, 28 minutes en forme

Audiences TV access (lundi 18 février 2019) : Demain nous appartient talonné, C à vous fragilise M6, 28 minutes en forme


INTERVIEW
Marius (Le sens de l'effort, M6) : « J'ai été impressionné par le physique de certains gamins »

Marius (Le sens de l’effort, M6) : « J’ai été impressionné par le physique de certains gamins »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019