mardi 20 août 2019 à 19:12 par

Je suis une célébrité sortez moi de là, la finale : Anav, Bonamy, Vivès, Bousquet, Pascal... comment TF1 a gardé secret le nom du gagnant ?

Je suis une célébrité sortez moi de là, la finale : Anav, Bonamy, Vivès, Bousquet, Pascal... comment TF1 a gardé secret le nom du gagnant ?
©Capture TF1  

Un retour inattendu. Treize ans après une première saison, couronnée par la victoire de Richard Virenque, Je suis une célébrité : sortez-moi de là a été relancé par TF1. L’émission, désormais produite par ITV Studios, a mis onze personnalités en compétition depuis l’Afrique du Sud.

Une série d’abandons

Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne ont été chargés d’orchestrer les différentes épreuves de Brahim Asloum, Capucine Anav, Nilusi, Candice Pascal, Frédéric Longbois, Julien Lepers, Giovanni Bonamy, Alexandra Rosenfeld, Gérard Vivès, Sloane et Frédérick Bousquet. Cette deuxième édition de Je suis une célébrité : sortez-moi de là a été distillée chaque mardi en première partie de soirée à compter du 9 juillet. En plus des abandons de Frédéric Longbois, Alexandra Rosenfeld et Brahim Asloum, le jeu d’aventure a été secoué par une série d’éliminations.

Des audiences décevantes

Après un démarrage prometteur, la version 2019 de Je suis une célébrité : sortez-moi de là a enchaîné les audiences à la baisse. En moyenne, ses six premiers épisodes ont convaincu une moyenne de 2.56 millions de téléspectateurs jusqu’au mardi 13 août. TF1, malmenée par la concurrence de l’offre fiction de France 3, a enregistré une décevante part de marché moyenne de 15.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Ce mardi 20 août, la Une diffusera l’ultime épisode de Je suis une célébrité : sortez-moi de là. Dès 21 heures, ils ne seront plus que cinq face à Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne pour prétendre à la victoire finale.

Abandon et secret gardé

Candice Pascal, Gérard Vivès, Frédérick Bousquet, Capucine Anav et Giovanni Bonamy mettront leurs ultimes forces dans la bataille. Le divertissement sera marqué par un rebondissement de taille puisque l’un des candidats lancera : « Je suis une célébrité : sortez-moi de là » au cours de la deuxième épreuve de la soirée. Ils ne seront plus que quatre à se lancer à l’assaut de la finale. Celle-ci a été construite par les équipes d’ITV Studios pour préserver le nom du gagnant de l’aventure. L’épreuve sera individuelle puisque chaque finaliste passera à tour de rôle. Le vainqueur sera celui qui a tenu le plus longtemps, le chronomètre étant seul à faire foi. Quatre séquences ont été enregistrées dans l’éventualité que chaque finaliste l’emporte. À l’exception des animateurs, seuls des dirigeants de la production et de TF1 connaissent à cette heure le nom du lauréat. Ce dernier apprendra sa victoire ce mardi 20 août en fin de journée...

Découvrez le nom du grand gagnant de Je suis une célébrité sortez-moi de là !

Suivi des audiences de Je suis une célébrité : sortez-moi de là



  A LIRE AUSSI  
¤ Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1) : Capucine Anav et Giovanni Bonamy en finale, les audiences dévissent

¤ Audiences TV Prime (mardi 13 août 2019) : La Stagiaire leader, Scènes de ménages attaque Je suis une célébrité


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JE SUIS UNE CELEBRITE, SORTEZ-MOI DE LA !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019