vendredi 25 janvier 2019 à 16:01 par

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : une figure des sitcoms AB au casting sur TF1

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : une figure des sitcoms AB au casting sur TF1
©Capture TF1  

TF1 fait revivre Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! . Treize ans après sa dernière apparition sur l’antenne de la chaîne privée, le format anglais à succès s’apprête à signer son grand retour. Déjà à la tête du programme en 2006, Christophe Dechavanne est pressenti pour l’animer en duo avec Laurence Boccolini. L’émission, qui sera programmée en première partie de soirée, est attendue au printemps pour sept primes.

Quel casting ?

Depuis quelques jours, de nombreux noms circulent dans la presse pour le casting. En début de semaine, quatre candidats ont été annoncés sur le plateau de Touche pas à mon poste. Outre Benoît Dubois et Thierry Lhermitte, la bande de Cyril Hanouna a avancé Philippe Candeloro et Loana. Le premier a indiqué avoir été recalé par TF1, tandis que la gagnante de Loft Story a expliqué dans un entretien à paraître prochainement sur Toutelatele qu’elle n’avait pas été approchée. Selon Télé Loisirs, Alex Goude, ex-animateur de M6, sera présent au casting de l’émission.

Des Filles d’à côté au Juste Prix

Pour ses débuts dans TPMP ce jeudi 24 janvier, le journaliste Clément Garin a révélé que Gérard Vivès ferait partie des personnalités à se lancer le défi Je suis une célébrité : sortez-moi de là !. Le comédien, connu pour avoir tenu l’un des rôles principaux des Filles d’à côté, sitcom du Club Dorothée dans les années 90, a été le complice de Vincent Lagaf’ dans la nouvelle version du Juste Prix, diffusée entre 2009 et 2015 sur TF1. Après avoir quitté le jeu en 2012, il a participé à Danse avec les stars quelques mois plus tard.



  A LIRE AUSSI  
¤ Je suis une célébrité, sortez moi de là ! : retour triomphal en Allemagne

¤ Sitcom AB : que devient Gérard Vivès (Les filles d’à côté) ?


TF1   REAL TV   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 24 avril 2019) : Grey's Anatomy talonné par Rouge sang, La carte aux trésors déçoit, France 4 au top

Audiences TV prime (mercredi 24 avril 2019) : Grey’s Anatomy talonné par Rouge sang, La carte aux trésors déçoit, France 4 au top


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 24 avril 2019) : Demain nous appartient puissant, Plaza progresse, Les Marseillais au top

Audiences TV access (mercredi 24 avril 2019) : Demain nous appartient puissant, Plaza progresse, Les Marseillais au top


INTERVIEW
Adixia (Les Marseillais, W9) : « Paga a tout gâché... »

Adixia (Les Marseillais, W9) : « Paga a tout gâché... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019