vendredi 14 septembre 2018 à 15:09 par

Je t’aime etc : Daphné Bürki s’offre Sophie Davant, record d’audience historique pour France 2

Je t’aime etc : Daphné Bürki s’offre Sophie Davant, record d’audience historique pour France 2
©Capture France 2  

Ce jeudi 13 septembre, Daphné Bürki proposait un nouveau numéro de Je t’aime etc. L’ex-animatrice de La nouvelle édition a distillé ses conseils en matière d’amour et de sexualité tout en étant accompagnée de Caroline Diament, André Manoukian, Janane Boudili, Alexandra Hubin et Caroline Weill.

Après une chronique sur l’actualité, l’équipe s’est interrogée sur une étude selon laquelle les personnes en couple sont jugées plus attirantes. Un focus a été fait sur les vrais-faux mariés de Paris, avant que Janane Boudili ne se positionne sur le boom de la location des robes de mariée. Caroline Diament a répondu aux questions des téléspectateurs, tandis que la rubrique « Les ados dans le miroir » a été consacrée à la première fois. Caroline Weill a donné ses expertises psychologiques aux fidèles de l’émission.

Côté audiences, Je t’aime etc a attiré une moyenne de 470.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 8.2% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 15h05 et 16h05. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par l’émission depuis son arrivée sur France 2 à la rentrée 2017. Ce vendredi 14 septembre, Daphné Bürki recevra Sophie Davant, animatrice de C’est au programme et Affaire conclue, sur le plateau de son talk-show quotidien.



  A LIRE AUSSI  
¤ Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert fragilise M6, Daphné Bürki s’illustre en audience

¤ Ça commence aujourd’hui / Je t’aime etc : records d’audience historiques pour Faustine Bollaert et Daphné Burki depuis la rentrée


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1

Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée

Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée


INTERVIEW
Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018