Toutelatele

Je vais épouser un prince ! (TF1) : pourquoi Fiona Gubelmann (Good Doctor) a détesté la véritable femme de Torrance Coombs (The Originals) ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/01/2019 à 13:10

La fiction Je vais épouser un prince ! est diffusé pour la première fois ce lundi 7 janvier 2019 à partir de 13h55 sur TF1. Le petit ami de Sara, une institutrice, la demande en mariage, puis lui révèle qu’il est le prince d’un petit pays appelé Saint Ives, une toute petite monarchie dans les Îles Britanniques. Ils ont besoin de la bénédiction de ses parents désapprobateurs pour se marier. Sa sœur soutient étonnamment le mariage, entraînant Sara à devenir une parfaite princesse.

Sara doit lutter pour rester fidèle à elle-même, tout en s’adaptant à ce nouveau style de vie de conte de fées, où l’amour est régi par des règles. Fiona Gubelmann ( Good Doctor ) est la tête d’affiche de ce téléfilm, accompagné de Torrance Coombs ( The Originals, Reign ).

Dans la presse, l’actrice principale n’a pas manqué de compliments pour son acolyte, «  Il est vraiment charmant et beau. Torrance est l’une des personnes les plus agréables que j’ai jamais rencontrées. Il est un amour et nous sommes devenus instantanément de bons amis. Lorsque vous travaillez avec quelqu’un en qui vous avez confiance et que vous vous sentez à l’aise, vous êtes beaucoup plus susceptible de prendre des risques, de vous amuser et d’être enjoué. Et oui, il est si beau, si gentil et idiot, nous nous sommes tellement amusés ».

Elle a également ajouté sur le ton de l’ironie, « Torrance et sa femme sont parfaits ». « C’est un peu énervant », a-t-elle plaisanté. « Elle est arrivée sur le plateau après avoir voyagé pendant 18 heures sans maquillage et était tellement belle. J’ai dit ‘Torrance, je ne l’aime vraiment pas. Elle ressemble à ça après des heures de voyage ?’ ». Le tournage s’est passé sans encombre malgré les températures assez faibles relatées par le casting en Irlande.