dimanche 3 mars 2013 à 19:00 par

Jean-Luc Azoulay (Les mystères de l’amour) : « Nous allons encore produire 52 épisodes »

Jean-Luc Azoulay (Les mystères de l’amour) : « Nous allons encore produire 52 épisodes »
©DR 

Après avoir créé l’évènement début février en mariant deux des personnages des Mystères de l’amour, Jean-Luc Azoulay était l’invité de la radio Nostalgie. En direct du festival de Luchon, le producteur à succès a révélé plusieurs informations quant à l’avenir de la série avec la bande à Hélène.

Le patron de JLA Production s’est d’abord exprimé sur le challenge que représentait une telle série pour lui. « Pour la TNT, il faut être efficace car les budgets sont bien moindres. C’est amusant justement de trouver des solutions pour rentrer dans des budgets qui sont 7 à 8 fois au moins inférieurs aux budgets des chaînes traditionnelles  » a-t-il ainsi indiqué.

Par ailleurs, le papa des sitcoms AB a affirmé que la quatrième saison des Mystères de l’amour serait composée de 26 épisodes avec une diffusion non-stop jusqu’à l’été. Ce dernier a même laissé entendre que le renouvellement pour une saison 5 était une formalité avec l’annonce de la mise en production de « 52 épisodes en 2013 ».

« On va arriver à 104 épisodes donc c’est une véritable série. Cette année on va en faire 52, ça marche très bien, on est tous ravis. (…) Il faut qu’on fasse à l’heure où on est diffusé entre 400 000 et 500 000 téléspectateurs, donc tout va bien pour l’instant » a-t-il ainsi déclaré au micro de la radio. Depuis le début de la saison 4, Les Mystères de l’amour affiche chaque semaine plus de 600 000 curieux.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   TMC   REVUE DE PRESSE   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu'on tue l'émission... »

Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu’on tue l’émission... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018